Je viens de finir Left 4 dead 2. Les Jerricans avec des bots, c'est épique...
-
Je viens de finir ce jeu !
@Hornet sur Switch ? À sa sortie, il n'était qu'en anglais, c'est toujours le cas ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Non dispo en français, et la trad est largement potable malgré des fautes (mais quand on a fait Ōkami on peut tout accepter )
People Always Look Better in the Sun
-
To The Top fini et platiné pour la deuxième fois, quel bonheur !
En fait le platine est un peu cheapos, il suffit de finir tous les niveaux en facile/normal/difficile quelque soit le temps mis pour arriver à la fin du niveau.
Mais avoir les 5 objectifs par niveau c'est ça la vraie joie!
Le tout dernier niveau est bien pensé : ce sont les crédits, et donc on saute sur les noms des développeurs ! Le speedrun est d'ailleurs très sympa à faire ici, il ne s'agit pas de trouver des raccourcis mais d'optimiser son parcours afin de battre le chrono !
Il me reste à faire les 5 niveaux bonus qui sont très originaux et très corsés, encore un peu de kiff avec cette bombe VR
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Donut County fini, court, avec des dialogues marrants, et un concept très plaisant (être un trou qui grossit quand on fait tomber des objets dedans).
Je ne l'aurais pas acheté pour autant, mais quand c'est proposé gratuitement, y'a pas à se demander
-
Seasons After Fall fini platiné. Je viendrai rapidement dire tout le bien que j'en pense. ️
-
The Witness fini platiné (+ les 6 piliers facultatifs pour le platine, faits à 95% tout seul et le reste avec soluce, y a bien une dizaine d'énigmes environnementales que je n'aurais jamais trouvées).
521 énigmes classiques résolues sur un total possible de 523, je ne sais pas ce qu'il me manque ni comment est fait le comptage. Le 100% des énigmes est aussi facultatif pour le platine (qui consiste à activer tous les lasers + finir le challenge musical, défi le plus difficile du jeu + finir le jeu).
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Ratchet & Clank fini 2 fois, la 2ème en mode défi qui se débloque une fois le jeu fini. C'est bcp plus bourrin parce qu'on garde les armes complètement craquées obtenues dans le 1er run, je souhaitais au moins finir ce mode.
J'ai recommencé le jeu une 3ème fois pour upgrader mes armes et faire les succès manquants, mais je commence à connaitre par cœur et je me lasse. J'ai regardé rapidement ce qu'il me manque et je m'en passerai.
-
@Hornet
Es-tu toi aussi, maintenant, amoureux de l'arme qui balance des boules à facettes ? ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
Turnip Boy commits Tax Evasion sur Switch, très rafraîchissant, des petites quêtes à mener avec des mini-combats et plein de dialogues marrants en français (un monde de légumes), mais très très court, je l'ai commencé à 12h et je l'ai fini à 100% il y a 20 minutes (j'ai pas joué non-stop en plus)
-
Rogue Heroes: Ruins of Tasos sur Switch, un rogue très inspiré de Zelda Super Nintendo, un village à reconstruire, de la pêche, de l'agriculture, beaucoup de trucs à améliorer, une carte remplie de secrets, des classes à trouver, vraiment bon!! Fini à 90%, il semble que des zones sont bloquées pour un DLC, j'aime pas trop ça...
-
-
Ori and the Will of the Wisps fini 100%.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Rachet and Clank - Rift Apart platiné, un très grand jeu ️
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
En réalité, comme je passe 90% de mon temps de jeu sur World of Warcraft, je n'ai pas fini beaucoup de jeux vidéo.
Dernièrement j'ai pu faire à 100% :
- Spiderman sur PS4 ;
- The Last of Us 1 & 2, qui pour moi sont probablement les meilleurs jeux que j'ai pu jouer de ma vie, autant et surtout sur l'histoire, que le gameplay ;
- Horizon Dawn Zero, qui pour moi est une pépite, j'ai acheté la PS4 pour The Last of Us 2, j'achèterai la PS5 pour Horizon 2 !
Sinon j'ai aussi fini dernièrement :
- Assassin's Creed Origins, Odyssey.. Je voulais faire Valhalla, mais il est trop long, j'ai abandonné ;
- The Plague Tale, grosse découverte, hâte de voir ce que donne le 2.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
J'ai terminé et cerise sur le gâteau, platiné Tales from the Borderlands. Bon les jeux d'aventures en Point and Click de Telltale Games il suffit de les finir pour avoir les 100% mais performance quand même honorable. Jeu très sympa et quel humour ! Place à The Wolf Among Us maintenant.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.