@jool Mais tu vas l'avoir car aucun jeu ne te résiste.
-
Je viens de finir ce jeu !
@Hornet
Bien entendu! Je vais jouer jusqu'au sangIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Pour ma part, je vais me contenter de choper toutes les graines pour chaque monde et faire le monde spécial, ce sera déjà bien assez pour moi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Oui mais arrivée devant ce dernier challenge tu te diras "c'est dommage de pas le passer" puis tu joueras des nuits entières et quand ça sera fait, tu te diras "voilà je suis prête pour Elden Ring" et après on parlera dans l'autre sujet quoiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'y crois moyennement mais sait-on jamais.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai enfin fini Stray, je l'avais abandonné trop longtemps en plein milieu.
Je n'ai pas trouvé tous les secrets mais pour le moment j'ai un peu la flemme de m'y mettre, je préfère me plonger dans un univers différent.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Divinity Original Sin 1
J'ai beaucoup beaucoup apprécié. Le jeu n'est pas trop bavard (je n'aime pas quand ça cause trop, sinon j'aurais acheté un roman, pas un jeu) les graphismes sont chouettes, y'a de l'humour, bref j'ai aimé.
Certaines énigmes ne sont pas forcément très intuitives et parfois confuses mais ça reste globalement anecdotique.
J'ai eu un bon 80% de succès donc Biquette contente.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Lost Ruins : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1268947/
un petit metroidvania "à l'ancienne"
j'ai bien aimé, dur juste ce qu'il faut, bref un bon petit jeu plein d'humour pour un we pluvieux.fini deux fois, dont un mode normal et un mode boss (je le conseille ! sans spoiler, il apporte une vision différente du jeu)
attention pour les plus jeunes : il y a des boobs, boobs, boobs (oui j'appelle @jool en prononçant LE mot trois fois) et oui il faut parfois taper dedans.
en tant qu'adulte cela ne me gêne pas, ça reste très très soft, mais l’esthétique "écolière japonaise en petite jupette" peut perturber les plus jeunesHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Kallindra Pour Mewtwo, je ne me suis personnellement jamais embêté, j'utilise à chaque fois la MasterBall comme c'est le plus dur à attraper mdr
Sinon j'ai personnellement hésité à prendre Let's Go pour me refaire la première génération sur Switch (même si je préfère Rouge Feu en remake pour plusieurs raisons).
Mais au final ce qui m'a dégoûté, c'est que c'est impossible de compléter le Pokédex de manière légitime sans payer un accessoire hors de prix. Qui valait 50€ de base mais qui n'est plus disponible officiellement à la vente. Et comme il en faut obligatoirement un neuf pour obtenir Mew, ça se revend désormais à 150 / 200€ sur Ebay pour en avoir un neuf. Bref, une belle arnaque qui m'a convaincu de ne pas prendre le jeu car si je l'avais pris, ça aurait été pour faire l'histoire mais aussi pour tenter de compléter le Pokédex.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kallindra Je parle de la Poké Ball Plus qui est nécessaire pour obtenir Mew. Mew est justement bloqué si tu essayes de le transférer depuis Pokémon Go ou depuis un autre jeu Pokémon de la Switch. Ils ont fait ça exprès pour obliger les gens à acheter l'accessoire s'ils veulent compléter le Pokédex, ce que je trouve un peu abusé.
Bon après, il existe d'autres moyens en réalité d'obtenir Mew afin de vraiment compléter le Pokédex mais c'est par des moyens détournés.
-
Et de 2 nouveaux jeux finis en 2024, Tinykin puis le Zelda-like Blossom Tales 2: The Minotaur Prince.
People Always Look Better in the Sun
-
-
Red Matter 2 sur PSVR2, un excellent jeu spatial avec des énigmes satisfaisantes et des graphismes au top
-
Solatorobo sur DS, un A-RPG tout mignon mais trop facile
-
Pepper Grinder sur Fly, un très bon jeu de plateforme avec des idées de gameplay assez rafraîchissantes, dispo sur Switch, bien que beaucoup trop court, je le conseille !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
Shadow of the Erdtree, DLC d'Elden Ring claqué à 100%
Vraiment très difficile dans l'ensemble, des boss qui claquent ta gueule directement en entrée de DLC, un boss final de très mauvaise humeur et hautement ardu...
Un level design assez incroyable, des zones d'une beauté folle, de nouvelles catégories d'armes (les katanas géants )
On n'avait pas connu mieux depuis 2022, on ne connaîtra pas mieux jusqu'à leur prochain jeu selon moi, une merveille ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly