J'ai récemment platiné les 120% de Spyro the Dragon sur PS1 parce que pourquoi putain de pas ? Il y a des bons trucs mais c'est quand même pas mal la nostalgie qui fait tout tenir debout. Et le doublage français est immonde.
-
Je viens de finir ce jeu !
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@jool CUPHEAD c'est juste a s'arracher les cheveux... La direction artistique est magnifique mais la difficulté...
-
@koursk je lai fini ! Oui c'est une tuerie... Les Fables dans le Monde d'aujourd'hui... J'adorais Bigsby... Une excellente découverte pour ma part !
-
@cœur-dorée Ha ben oui c'était génial ce p'tit jeu. Au début j'étais limite méfiant genre :
"P'tin je vais quand même pas jouer avec des p'tits personnages grenouilles et Blanche-Neige quand même".
2h plus tard je stressais dans mes choix de dialogue pour pas faire du mal au bébé grenouille et sauver le petit chaperon rouge. Trop bien.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
TEM fini à 100% (cette nuit vers 2h du mat' si vous voulez tout savoir !)
Très sympa aventure en noir et blanc dans laquelle tout se fait avec des photos ! Il y a 64 missions, 54 entrées dans l'album et même 37 succès !
Entièrement en français, rigolo, agréable, c'était très cool!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@tigrette Je l'ai déjà fait, excellent jeu.
I got some bad ideas in my head.
-
@léna a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
Je viens de finir Ori 2 je suis vraiment fan ! J’ai adoré le Gameplay l’histoire le graphisme, je ne sais pas si il y a parois vous des abonnés game pass sur Xbox mais franchement foncez !
J'avais commencé ce jeu, il y à longtemps mais j'ai abandonné parce que je n'y arrivais pas. C'est un jeu magnifique, je le recommande
-
@tigrette c’est dommage pour l’abandon ! J’espère que vous y repenserez alors
-
Je viens de finir le jeu Art du meurtre : Le marionnettiste.
C'est un jeu pointe et clic sur une enquête. C'est pas mal mais j'avais oublier ce genre de jeu dont les actions se déclenchent avec certains dialogues, j'étais un peu énervée de cliquer 10 fois sur un indice et qui ne se passait rien. Enfin, j'ai finiLa j'ai commencé : Murdered Soul Suspect, c'est original, résoudre une enquête un peu comme le film Ghost, le détective mort qui doit découvrir ce qui s'est passé avant de rejoindre "l'autre côté"voilà
-
Je viens de terminer Life Is Strange True Colors.
J'ai adoré. J'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans le premier du nom avec Max et dans Before The Storm avec Chloe. Par moment, le scénario m'a presque fait pleurer. Et il m'a donné envie de me faire un marathon LiS par ordre chronologique. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un narratif dans la ligné des Tell Tails.Autant, dans les précédents opus, les choix ne semblaient pas vraiment importants. Autant dans True Colors, chaque choix aura une influence plus ou moins visible pour la scène finale et son dénouement.
La licence brille par sa DA et surtout par sa bande son qui est toujours superbe. Je me suis vue plus d'une fois poser mon perso et laisser la musique se jouer juste pour le plaisir. Par contre, ceux n'aimant pas le narratif qui recherchent de l'action et de la nervosité en terme de gameplay passez votre chemin. Je doute que vous appréciez cette série de jeux.
PS: pour ceux ne connaissant pas les jeux et voulant les jouer par ordre chronologique, c'est:
Life Is Strange Before The Storm.
Life Is Strange
Captain Spirit (gratuit normalement).
Life Is Strange 2
Life is Strange True Colors (l'histoire de Steph)
Life Is Strange True Colors (histoire principale). -
@dryanaide Tu peux le mettre aussi ici si tu veux
People Always Look Better in the Sun