Kena : Bridge of Spirits fini à 100%!!
Mon avis sur le meilleur jeu PS5 arrive vers bientôt 🥰
Je viens de finir ce jeu !
je viens de (re)finir Soulbringer !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003601-soulbringer.htm
Un petit RPG solo de 2000, que j'avais déjà terminé il y a... bref, peu de temps après sa sortie (ça ne nous rajeunit pas tout ça !)
Les manips sont parfois un peu lourdes, l'histoire classique (blabla héro, blabla découvrir destinée, blabla sauver le monde) et le graphisme date un peu, mais l'ambiance et les musiques sont sympa, pas mal de quêtes et un bon paquet d'heures de jeu.
Bref, j'ai aimé y rejouer !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
J'ai fini The Witcher 1er du nom. C'était mal engagé je l'avais tartiné pendant l'été puis mis de côté parce que je n'arrivai pas à battre un des derniers boss.
Le fait de reprendre la série m'a remotivé et je lui ai enfin mis sa race.
Bonne satisfaction. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fini un.
Du coup j'ai pu commencé le deuxième.
@guizmo restera plus que le 3 ! (j'aime bien la série des jeux, mêmes s'ils sont tous les 3 très différents).
par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications (historiques entre autres) sur
Heureux les fêlés...
@biquette J'y arriverai! En moins de deux ans j'espère Le premier était déjà bien fait mais il y a une belle évolution avec le 2. Le mode de combat est bien mieux.
Je croise les doigts pour que ma config PC suffise pour le troisième opus. J'ai quelques doutes.
@guizmo oui je trouve que c'est plus maniable dans les 2 et 3, même si jouer à la souris dans le 1 n'est pas si gênant...
tu es lancé, moins de 2 ans c'est tenable !
Je croise les doigts pour que ma config PC suffise pour le troisième opus. J'ai quelques doutes.
j'ai un PC w10 d'il y a 2 ans, ça passe crème.
Heureux les fêlés...
@biquette Le mien est plus vieux et il commence à ramer au démarrage. Les jeux en général ça se passe bien mais j'ai vu que ça passait vraiment tout juste.
Ok. Je serai attentif sur ce que tu m'as demandé.
@guizmo a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
@biquette Le mien est plus vieux et il commence à ramer au démarrage. Les jeux en général ça se passe bien mais j'ai vu que ça passait vraiment tout juste.
Ok. Je serai attentif sur ce que tu m'as demandé.
Réduit les paramêtres grafiques, ça peut jouer et alléger le jeu
@guizmo a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
@tigrette Je suis déjà en config mini pour le 2.
J'ai mon jeu qui rame avec l'antivirus , j'enléve la protection des agents pendant que je joue, après ça dépend de l'antivirus aussi moi c'est avast gratuit
@jool a dit dans Je viens de finir ce jeu ! :
Ghost Giant sur PSVR, platiné !
Très sympa mais très court, dommage !
je viens de le finir , c'est un jeu génial !!! mais il est vraiment pas long
j'ai fini le jeu moss ! c'etait bien cool ! mais assez court quand meme dommage
https://www.oculus.com/experiences/quest/1654565391314903/?locale=fr_FR
J'ai fini Shadows of the Tomb Raider avec les 3 D.L.C, pas mal très beau jeu. Quelques problèmes de caméra à mon goûts, parfois on manque de visibilité, on ne sait pas ou on doit sauter. Pour les fans, les énigmes des tombeaux sont très bien faites. J'ai un peu ragé parce qu'il faut être rapide pour certains parcours et c'est pas mon truc mais j'y suis arrivée . Je Mets quelques images si ça gène pas
@tigrette c'est noté ! prochain test pour moi !
Heureux les fêlés...