Je viens de finir Yoshi's Crafted World, à 100%.
Le jeu en lui-même est tout mignon et pas compliqué, par contre le 100% est un peu plus dur !
-
Je viens de finir ce jeu !
J'ai fini Xenoblade Chronicles sur 3DS, excellent jeu dans son ensemble avec une très grande durée de vie et un système de combat assez jouissif lorsque l'on finit par comprendre les mécaniques ( ce qui n'est pas facile du tout !!). Des paysages très beaux et surtout très vastes, un peu trop même ce qui fait que certaines zones avaient l'air assez vides. Le seul truc que j'aurais ajouté à ce jeu c'est un moyen de se déplacer plus rapidement dans ces zones gigantesques, à part ça c'était un pur bonheur !
J'aurais aimé le découvrir sur switch, admirer les décors sur grand écran et surtout pouvoir déplacer la caméra avec un vrai joystick et non pas avec le téton de tata 3DS.
-
@Senkyou Dommage de l'avoir fait maintenant alors qu'il allait sortir sur Switch, dispo depuis hier !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ne m'en parle pas, j'ai tellement la rage, j'ai appris qu'il sortait sur switch il n'y a que quelques jours seulement, va falloir que je sois plus vigilant sur les futures sorties
-
J'ai terminé Marvel's Spider-Man. J'ai pas du tout adhéré à l'histoire qui était gniangnian au possible mais une fois que j'ai commencé à débloquer les compétences, les tenues et les accessoires, je me suis un peu plus prise au jeu et j'ai trouvé le gameplay un peu moins relou. Bon, par contre, clairement j'ai la flemme de le finir à 100% donc on restera sur les 83% de ma partie hein.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai fini le premier The Last of Us !
Alors j'en ai déjà parlé ailleurs, mais en gros mon avis c'est que l'histoire est super, le gameplay un peu moins... Joel est un peu pataud, les phases d'infiltration sont très dures (et parfois quand on meurt le jeu nous remet pile poile devant un ennemi, c'est débile), c'est parfois difficile de s'orienter (surtout dans les passages dans l'obscurité) et il n'y a pas de flèche pour savoir où aller, et aussi la difficulté est mal dosée. Je joue en facile et certains passages étaient hyper dur quand même, au point où j'ai dû donner la manette à mon mari car j'en avais marre...Il y a des moments où j'ai eu très peur (au point, encore une fois, de devoir donner la manette à mon mari >.>), mais ça je ne le compte pas comme un défaut du jeu puisque c'est le but du jeu.
Il me reste le DLC à faire, ensuite je pourrais attaquer le deux (enfin quand mon mari l'aura fini).
-
Skelattack , après très peu d'heures, assez déçu !
Facile comme tout, quelques pointes de plus dur lors des boss, et encore...le dernier boss déglingué dès le premier essai (et j'avais que 50% des upgrades possibles pour l'attaque).
Très bavard, et en anglais c'est pas top, vers la moitié du jeu ça m'a découragé et j'ai tout passé sans lire.
Pas tant de secrets partout comme écrit dans le test jvc, et rien de très original, si ce n'est les sauts muraux, mais bon c'est pas la folie non plus.
Je déconseille !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Astro Bot Rescue Mission fini (pas encore à 100%, mais j'y travaille)
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai fini un bon nombre de jeu en soit, je vais pas les énumérer parce que j'ai pas la liste en mémoire déjà et parce que sinon ça serait assez long. Après jouant essentiellement sur PS4, Il y en a que peu que j'ai platiné. Il y a Horizon Zero Dawn, Infamous Second Son et un des Need For Speed.
-
@Hornet
Yeah! Ton premier platine sur PS4 donc 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon Donkey Kong Country 2 ~
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Touah, t'as de la chance que je parte directement de Nantes vendredi au lieu de faire une escale à la maison. <<
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Maintenant refais Donkey Kong Country 2.
Je suis le deuxième donc ça passe. -
@Trichemire Vengeance programmée sous peu.