-
Partagez tout ce que vous voulez
@icescream Beau travail du "bûcheron tout poilu" Ce doit être pratique aussi pour tailler des crayons, hi hi !
-
un vrai déluge cette nuit chez nous
forte rafale de vent et déluge de pluie ! après une petite pose en matinée maintenant cela reprend de plus belle
debout depuis 4h cette nuit avec les rafales de vent et les pluies torrentielle maintenant cela recommence !! l'orb hier encore à sec est en passe de déborder !!! -
@Dindon : c'est bin vrai qu'en France, on a chacun son " chez nous ".
Preuve en est que je n'habite pas loin du " chez nous " de pompon et je n'ai pas eu sa météo.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
un vrai déluge cette nuit chez nous
forte rafale de vent et déluge de pluie ! après une petite pose en matinée maintenant cela reprend de plus belle
debout depuis 4h cette nuit avec les rafales de vent et les pluies torrentielle maintenant cela recommence !! l'orb hier encore à sec est en passe de déborder !!!Effectivement, vous avez du dégustez.
Tout va bien j'espère...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream Incroyables ces vieux véhicules pour aller porter secours (comparés à ceux de maintenant)
-
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je suis un trébuchet et vous ?
J'ai vu fonctionner l'une de ces charmantes choses (Trébuchet ou dans le même style) lors d'une visite de château, c'est impressionnant !
Sinon c'est tour de siège pour moi. Moins show off mais 'achement pratique j'imagine. -
@Kallindra : je suis un canon d'artillerie. Me v'là bien, moi qui ai horreur de la violence et des armes à feu ! Bon, en lion forcément royal que je suis, je ne pense qu'à laisser le sale boulot aux autres, mais magnanime comme le veut mon signe, ils ont droit à toute ma compassion .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Marcel
Siege tower I am... j'aime bien l'idée de me retrouver à Troie !
avec le bel Ulysse -
@icescream un truc de fou ! J’ai eu les yeux écarquillés jusqu’à la dernière seconde