@ayamé et c'est reparti pour un tour
entre les guerres et le covid c'est pas la joie
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Hornet
la clim,comme le ventilo la nuit, c'est fatal
mais un courant d'air suffit...
Bon rétablissement !
-
Le Kevin Mitnick à la française.
J'avais regardé l'interview hier. Avant de regarder, j'étais persuadée que je n'allais pas voir jusqu'au bout. Je me disais que les témoignages de hackers ont finalement toujours le même scenario racine.
Soit celui du petit geek génie des années 90, qui s'est rendu compte tardivement qu'il était allé trop loin le jour où il a su que lui et son réseau étaient recherchés par C.I.A. Puis quelques années plus tard après avoir été en cellule, finir par mettre son talent au service des grandes instances.
Bah au final, c'est un peu beaucoup ça, mais les anecdotes sont quand même géniales. C'est toujours prenant et force est de constater qu'il était très bon
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est joli mais mon côté maniaque en ferait une crise cardiaque.
Aucun livre n'est droit.Comme les feuilles d'un arbre
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream Bah oui ces fainéants d'employés bien trop payés pour ce qu'il font ! Ils ne remercient pas assez tous les jours leurs employeurs de les avoir embaucher et en plus ils veulent en faire le moins possible et demande quand même une augmentation ! Puis c'est pas comme si les employeurs avaient besoin des salariés pour produire !
Bon à ce rythme là, on n'est pas prêts d'avoir une reconnaissance mutuelle employeurs/salariés.
-
@icescream Le mec qui a lu La dialectique du maître et de l'esclave de Hegel, mais que dans un sens.
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
21h second match de l'équipe de france de rugby
le tétra c'est un supporteur -
Mon vieil ordi portable m'a lâchée. C'est très embêtant car il nous suit quand nous nous déplaçons.
Et je m'en sers quasi tous les jours aussi,
pour écouter (et voir un peu lol)
les séries Netflix, pendant que je suis dans mon "atelier couture et bricolages"...Comme on ne prend pas de vacances ce mois-ci, mais en juin 2024,
je me suis dit qu'après tout, je pouvais bien puiser dans ma petite réserve ... Non sans quelque réticence, car c'est une grosse dépense, quand même...
Et puis, zut ! on sort peu, c'est ma distraction et le prix divisé par le nombre d'années de bons et loyaux services... ça ramène malgré tout à une distraction très raisonnable.Je vais chez notre technicien, choisis l'ordi (avec W11, super !)
et il me dit qu'il m'appelle dès qu'il me l'aura préparé.
Ce matin, j'entre dans la boutique et après les salutations d'usage et quelques politesses, je lui dis;
contre un stylo je vous donnerai le chèque rempli
il me répond :
il y a eu du nouveau
contre 1€ seulement vous partez avec votre ordinateur neuf.
J'ai dû passer par toutes les couleurs
j'étais interloquée, j'avais l'impression que mon cerveau me jouait des tours
"tu rêves; réveille-toi !"
grand silence
sourire sur les lèvres de mon technicien...
Ce n'est pas courant sur ce topic, mais je vous demande de deviner la suite... -
Covid, guerre en Ukraine, crise économique, réchauffement climatique...
Une peur permanente s'installe, privant de sérénité et d’entrain pour l’avenir, mais surtout : c’est une menace sérieuse pour la santé.
. + 25 % des troubles anxieux en France
. 15 à 20 % de Français souffrent de phobie sociale, soit environ 2 fois plus qu’avant Covid,
. 2 à 3 fois plus d’hospitalisations pour idées suicidaires
.+ 224 % de prescriptions d’hypnotiques chez les enfants
.+ 1,9 million de délivrances d’antidépresseurs rien qu’entre mars 2020 et avril 2021.
Je refuse de céder à la peur, mais j'avoue que parfois, le chagrin me prend quand je pense au monde dans lequel vont devoir vivre nos enfants et petits-enfants.
Mais puisque le cours de la vie se déroule en courbe sinusoïdale, avec des hauts et des bas, je veux espérer qu'un mieux que ce que nous vivons aujourd'hui se produira.
Sur ce, je vais aller me promener avec mes chiens, je vais chercher ma joie, je sais où elle se cache. -
@agathe Difficile d'émettre une hypothèse sans plus de précisions. Aussi j'ai plein de questions : As-tu fait quelques chose de particulier sur ton ordinateur portable avant qu'il tombe en panne et de quelle genre de panne s'agit-il ? Ecran noir ? Il ne s'allume plus ?
Mais bon... Voyons...que le technicien te demande 1 euro symbolique veut certainement dire qu'il n'a rien changé dessus et que 1 reboot a suffit ou alors juste une restauration système ?