Signature
" Ne te laisse pas prendre ta joie; si tu perds ta joie, tu perds ta force ". Nelson Mandela .
-
ayamé
@Jabba-the-Hutt : la stratégie est toujours la même : tenter de séduire le plus grand nombre par n'importe quel moyen et peu importe qu'il ne soit pas réalisable. Ils diront après : nous avons été empêchés, la conjoncture était vraiment trop défavorable, etc.
Aucun parti n'a totalement raison et sur tout sujet, voilà pourquoi j'aimerais que la voix des petits partis soit de temps en temps écoutée et prise en compte. Je sais, je suis utopiste. -
ayamé
@Cygoris : on voit le panneau de Malaunay et Mbappé qui se tient le nez, comme s'il avait mal au nez .
-
ayamé
@Jabba-the-Hutt : l'article dit : 66% ont une mauvaise image de LFI, 50% du RN. J'aurais apprécié que soit aussi mentionné le pourcentage de gens qui ont une mauvaise image de Renaissance.
D'autre part, on ne parle que de LFI et du RN. Mais si l'un ou l'autre remporte les élections, il le devra, surtout pour LFI, au jeu des alliances. Et lesdites alliances, assez nombreuses, ne laisseront pas LFI, je pense, donner seul le tempo de la valse. Ils ont vu ce qu'avait donné la Nupes, ils veulent autre-chose de plus constructif que les foires d'empoigne à l'Assemblée. Ce n'est, bien sûr, que mon avis. -
ayamé
@Cuillère : pliée de rire. Ils n'envisagent pas que l'on fasse le raccourci : tiques et reconquête = nuisibles à fuir au plus vite.
-
-
ayamé
@agathe : c'est bin vrai ma bonne dame et on se fait facilement avoir. Malgré tout, je me laisse quand-même émerveiller par certaines images, ça ne fait de mal à personne.
Pour le bouledogue français aux couleurs incroyables dont j'ai mis la photo, il existe bien avec cette robe ( sélection génétique je pense, les éleveurs en font tellement ). J'en ai trouvé à vendre sur ce lien qui confirme que l'IA n'y est pour rien:
https://fr.petglobals.com/sell/dogs/barcelona/bulldogs-franceses-82166 -
ayamé
@Jabba-the-Hutt : il fallait que tu nous la sortes, celle-là, mais pourquoi pas s'il y a : " et plus si affinités ".
-
ayamé
@Jed a dit dans Vivre sans contrainte :
Qui lâcherait 50.000€ pour être sur un terrain qui t'appartient même pas? Et même pas seul?
Faut pas oublier la contrepartie : " y vivre jusqu'à la fin de ses jours sans payer de loyer, l'eau, l'électricité et les ordures ménagères ". Mais même cet avantage ne me paraît pas satisfaisant en regard des inconvénients que nous avons mentionnés.
-
ayamé
@Hilda-Van-Holp : excellent. N'empêche, qq déguisé en une si mignonne chauve-souris ne me ferait pas peur comme un déguisé en clown .