Je partage : cette jolie image
Qu'en dites vous ?
(Ce n'est pas une photo réelle)
Partagez tout ce que vous voulez
Thomas Brail continue sa grève de la faim. Une pensée pour lui et les autres écureuils qui luttent contre le projet d'autoroute Castres Toulouse...
ici et maintenant
@pompon c'est le monsieur tout à fait à gauche ou celui à droite ? Au centre il me semble que c'est toi....
En regardant les infos, je viens d'apprendre qu'il existe des applis pour .... dire quand les aliments de ton frigo arrivent à la date d'expiration !
Nan mais sérieux, c'est quoi cet assistanat ? Certains sont pas foutus de regarder les dates eux-mêmes A quand une appli pour dire quand aller aux toilettes !
@pompon ok merci. Bien bel homme, en plus !!
Ma grand mère a été dialysée quelques années également. Une belle saloperie qui détraque bien la santé ça aussi ! 🫤
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon ok merci. Bien bel homme, en plus !!
Ma grand mère a été dialysée quelques années également. Une belle saloperie qui détraque bien la santé ça aussi ! 🫤
sur la photo quatre copains aujourd'hui plus que deux et comme avec mes frères sur les quatre il me reste juste un frère
aujourd'hui j'ai eu plus d'information sur la disparition de mon copain!! pas de messe! personne pour lui à son enterrement sauf sont épouse et sa fille
c'était sa décision et celle de sa famille !! c'est triste pour moi et d'autres collègues de ne pas avoir était là pour lui une dernière fois !! mais celà ne me surprend pas de lui !! je sais juste que maintenant il repose en paix sur le massif du caroux qu'il aimer tant
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
personne pour lui à son enterrement sauf sont épouse et sa fille
c'était sa décision et celle de sa famille !!
Tu me donnes une idée : idem, je ne souhaite que les très proches pour le mien, je le rajouterai sur mon contrat -obsèques. Pour l'enterrement de ma mère, j'ai très mal vécu la foule et mon père, heureusement, avait bien spécifié que la famille ne voulait aucune condoléance ( ce défilé de gens est franchement insupportable ).
Je redoute maintenant celui de mon père : j'aimerais tellement qu'il n'y ait que la famille et les amis intimes.
@ayamé Il suffit de ne pas dire aux gens quand se passent les funérailles.
C'est ce que nous avions fait pour James, juste la famille et les amis.
@Kallindra c'est je pense la décision de la fille et la femme de mon copain!!! mais pour moi celà à était dur d'autant plus que quelques jours avant nous discutions au téléphone sur un projet que nous devions mettre en pratique
@pompon Tu pourras te rendre sur son lieu de repos après.
pour être précis, nous avons fait venir les gens à la cérémonie précédant la crémation et lors de l'inhumation de l'urne nous étions que nous 2.
@Kallindra : ce fut ainsi pour ma mère, mais tout ce monde pour la cérémonie : mon père, mon frère et moi l'avons mal vécu. On aurait préféré que tout se passe dans la plus stricte intimité. Pour ma soeur, c'était l'occasion de papoter avec les amis et connaissances.
aujourd'hui il fait une journée d'été beaucoup de monde sur les plages!! quand à moi je me contente de la piscine !! c'est bien la première fois que à cette époque de l'année je me baigne encore !!! je me demande que nous réserve la suite
eau 21°22° !! 30° que du soleil et pas le moindre souffle de vent
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je me demande que nous réserve la suite
Ne te demande rien, contente-toi d'apprécier, ça vaut bien mieux que de s'angoisser sur un hypothétique futur des plus alarmistes. A chaque jour suffit sa peine, non ?