@agathe La garantie ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe hâte de connaître la réponse . Mon ordi marque de gros signes de faiblesses .Tu m'intéresses.
Ceci dit, au pif, je pencherai bien pour l'hypothèse d'une aide de l'état ? -
@Music
nan, nan, je suis bien repartie avec mon vieil ordi HS
ET mon ordi neuf pour 1 €
@Artelise et @pompon @Kallindra @Kachina : rien de tout cela... et il y a belle lurette qu'il n'était plus garanti///eh bien, en fait, mon compagnon n'a pas voulu venir au cinéma avec nous hier... parce qu'il avait une idée derrière la tête !
il a profité de mon absence pour aller voir le technicien et a payé la totalité de l'achat + préparation (( Moins 1 € restant à ma charge pour que la facture soit à mon nom et crée cette énorme surprise !!! ))
j'en suis encore toute chamboulée !!!! -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Music
nan, nan, je suis bien repartie avec mon vieil ordi HS
ET mon ordi neuf pour 1 €
@Artelise et @pompon @Kallindra @Kachina : rien de tout cela... et il y a belle lurette qu'il n'était plus garanti///eh bien, en fait, mon compagnon n'a pas voulu venir au cinéma avec nous hier... parce qu'il avait une idée derrière la tête !
il a profité de mon absence pour aller voir le technicien et a payé la totalité de l'achat + préparation (( Moins 1 € restant à ma charge pour que la facture soit à mon nom et crée cette énorme surprise !!! ))
j'en suis encore toute chamboulée !!!!Tu as payé par chèque, CB, paypal, virement en 3 ou 4 fois ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@agathe C'est tellement mignon.
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@ayamé pour nos enfants, les tous petits, ceux qui ne sont pas à nous mais qu'on appelle "nos enfants", on peut espérer que leurs combats a venir contre le capitalisme aboutissent enfin à une victoire. Ça fait longtemps que nous vivons sous ce régime. Nous autres, les vieux enfants de boomers, avons le devoir de leur faire confiance et de les soutenir. Leurs parents sont irresponsables (édit: comme les nôtres)🤭
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
eh bien, en fait, mon compagnon n'a pas voulu venir au cinéma avec nous hier..
Tu es allé voir Anatomie d'une chute ?
Chouette cadeau qu il t a fait !| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
@icescream
oui ! j'y suis allée avec ma cop...
deux moments un peu longuets, puis on est pris par le film... j'ai stressé à partir du moment où elle rentre chez elle ... que va-t-il se passer ?
je n'en dis pas plus loloui, chouette cadeau !
-
@agathe ça vaudrait quand même le coup que tu ailles donner ton avis sur le sujet du film ne serait-ce pour dire si tu as aimé ou pas ou si tu le conseille