@icescream quel travail !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@icescream C'est toujours hypnotisant ces vidéos. Ce travail d'orfèvre en vitesse rapide.
-
Ils sont jeunes, beaux, adorables et surtout très talentueux. Ils revisitent les traditionnels collectés avec beaucoup de créativité et un son merveilleux...
Le duo des cimes, c'est Anaïs aux cordes vocales et frottées et Naël au diato et à la boha.
ici et maintenant
-
@Shanna
Mais là la meuf n'avait pas juste des lunettes, elle avait des lunettes-nez
D'un petit nez rond à un gros pif pointu...
(oui je sais l'angle de la photo tout ça, c'était pour faire la vanne hein )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna rien à voir hein mais je la trouve tellement plus belle avec ses lunettes et sa frange.
Et sinon, moi ce qui me choque toujours c'est de me dire que l'actrice principale qui joue dans Bones est sa sœur !
-
Une machine à popcorn (Edit: inconnue pour moi)
https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJY
Perso. j'ai trouvé + simple via le µonde
(avant c'était dans une casserole. Oui, avec un couvercle )La 2è vidéo en-dessous est intéressante, et amusante.
https://www.youtube.com/shorts/uRgJ4pWoGecL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Une machine à popcorn
https://www.youtube.com/shorts/8iLhhxOmzJYcette explosion a l ouverture
-
@Cygoris : elle est sympa, la machine à popcorn, joli design, mais je ne l'utiliserai pas : que de manip ! La 2e vidéo donne envie, mais je me vois mal avec une gamelle aussi grande dans ma cuisine. Ceci dit, elle en a préparé une quantité pour toute une smala. Ce qui me plaît, c'est l'association avec les "shrimp ( crevettes ) crackers". J'ai une grande sauteuse avec couvercle en verre : ça doit être sympa de voir la transformation du maïs .
-
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris : ............La 2e vidéo donne envie, mais je me vois mal avec une gamelle aussi grande dans ma cuisine.........
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé comme je suis tout à fait 'd'accord avec toi mais bon la vie continu et aujourd'hui je viens d'apprendre une triste nouvelle
un de mes meilleurs copains !! un véritable poête! un conteur qui est avec moi sur une de mes premières photos sur le forum
viens de disparaitre après une longue maladie
c'est une bien triste journée !! -
@pompon : de tout avec toi, sachant combien ces évènements sont douloureux .
-
@pompon condoléances !
Bon, on rembobine automne 2022 : lasure cession ce matin. Ça me manquait
-
Ce week-end, c'était Cor de Gasconha à Lavardens, dans le Gers : Bal et trad apéros avec de Zic e d'oc et les bohaires de Gasconha et surtout stage de chant avec Joachim et bal avec La Man Encantada...
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
pour changer un peu ! aujourd'hui je souhaite vous parler d'un lac mystérieux qui se trouve dans l'hérault à quelques km au nord des rives !!
lac des rives ou aygues pouvant aller jusqu'à une superficie
d'une quinzaine d'hectares et une quinzaine de mètre!!! il apparait irrégulièrement au nord du village des rives
dernière apparition le 9 décembre 2014 !! pour une duré d'un dizaine de jours!!! je crois que je vais aller faire une petite balade sur le cite pour me rendre compte et eventuellement
y retourner !! quand le lac sera à nouveau en eau -
@icescream
quel beau travail (pour les bijoux !!!
je suis... baba lol| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@icescream il était sous dialyse pour insuffisance rénale
depuis quelques années