Il faut que je vous avoue que je n’aime pas les périodes de vacances avec mon fils. #mauvaisemère
-
Faut que je vous avoue...
@Astyanax +1000 pour avoir fait référence à Abed !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@apis-32 c'est la base des "derviches tourneurs"!
https://heyoka-asso.fr/danse-meditative-derviche-tourneur-sufi-transe/| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@Mai-Tai a dit dans Faut que je vous avoue... :
Je ne repasse RIEN
Je ne sais même pas où est mon fer à repasserÀ vous
Moi je repasse tous les matins lorsque je vais travailler.
-
*@Mai-Tai a dit dans Faut que je vous avoue... :
Je ne repasse RIEN
Je ne sais même pas où est mon fer à repasserÀ vous*
**
C'est bien ! c'est écologique
je repasse moins (écologie et économies)
néanmoins certains vêtements feraient une drôle de mine si je faisais la grève à 100% lol| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@agathe : avant, je repassais presque tout, mais ça, c'était avant. Maintenant, je ne repasse pratiquement plus rien. En fait, je repasse avec la main lors du pliage. . On n'a pas attendu les conseils gouvernementaux pour appliquer des mesures écolos et plus économiques en énergie.
-
@agathe oui dans le sèche linge ça ressort moins froissé et si l'on repasse c'est vite fait
chez nous on étend souvent sur un fil car il y a beaucoup
d e mistral comme aujourd'hui -
@Barbouille a dit dans Faut que je vous avoue... :
tu sois lobotomisé sur le sexisme
je suis pas sure de t'avoir compris.
-
@Barbouille Ah oui ! j'ai compris maintenant merci pour le regain de confiance.
-
@cupide a dit dans Faut que je vous avoue... :
je suis nulle en cuisine et maladroite aussi. Et pour repasser j'y suis nulle.
C'est bon pour une femme??Ce n'est bon ni pour une femme, ni pour un homme.
Il est dommage pour n'importe qui, de ne pas avoir d'aptitudes en cuisine ou en repassage. Ceci dit, l'un comme l'autre ne sont pas sans solution. ce sont tous les deux des domaines dans lesquels on peut s'améliorer. MAIS le désir de s'améliorer dans ces domaine doit être motivé par l'envie de manger mieux et meilleur et d'avoir des vêtements bien repassés. Et certainement pas parce que, en tant que femme, on se doit de savoir faire ces choses là !! C'est réducteur et sexiste de penser que ce sont des aptitudes / tâches exclusivement féminines. Une femme a tout à fait le droit de ne pas être douée en cuisine ou en repassage. Elle peut l'être dans d'autres domaine (mécanique, bricolage, peinture... etc).
Chacun a le droit d'avoir ses points forts et ses points faible et l'essentiel, c'est de s'accepter tel que l'on est et de trouver autours de soi des personnes capables de nous accepter tel que l'on est.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions