-
-
Bidulator
Merci @icescream @Cygoris @Katorz
@Hornet
Bidulator a ses raisons que la raison ignore. Quand on vit en symbiose avec un ornithorynque collé au plafond (et quelques araignées), on apprend à voir la vérité sous différentes perspectives, tout comme les Australiens qui vivent la tête en bas ! Faut-il mieux avoir la tête en haut ou en bas pour avoir les idées claires ? Est-ce que cela favorise la digestion ? Les vaches pètent-elles moins dans l'hémisphère sud pour ces raisons ? Est ce que les lucioles s'éteignent sous l'effet de l'inversion de polarité ? Marine Le Pen aurait-elle un double masculin (et son père un double féminin) dans une dimension parallèle ? Est-ce déjà le cas ? Notre président sortirait-il avec une bien femme plus jeune que lui ? La choucroute serait-elle à base d'algue si nous étions une population aquatique ? Mangerions-nous des steak de sel de mer agrémenté de graviers ? Le sport national serait-il le lancer de rochersur politiciens? Serions-nous pêchés et menacés par des animaux terrestres plus grands que nous ? Cette espèce causerait-elle notre extinction ? Et ce alors que nous la causons nous-même aujourd'hui.
Bref, posons les vraies questions. -
Bidulator
Salut à tous !
Permettez-mois de me présenter quelques mois (années ?) après mon arrivée, membres déjantés de PopcornFR !
Je suis Bidulator, l'acrobate cérébral qui a décidé de prolonger son séjour dans l'univers absurde de ce forum popcornesque. Mon périple à travers la musique des poilus, les débats démoniaques sur la lévitation, et les mystères du temps propre (et sale) s'est révélé être une aventure aussi délicieusement déroutante que prévu.
J'ai jonglé avec des collègues perchés, discutant sérieusement du futur des schtroumpfs dans un univers cinématographique et comique, tout en explorant la politique constitutionnelle avec un ornithorynque passionné, parfois même en comparaison avec la constitution de l'Ouzbékistan. Nos débats échevelés et les jeux de société politiques ont ajouté une nouvelle dimension à mes expériences popcornesques.
Sur ce forum, je vais partager (ou pas) mes déboires relationnels avec Grosminet, allergique à la mer, et débattre du climat schtroumpfant qui règne sur nos vies bienheureuses. Les sourcils bienveillants de la nature schtroumpfante nous observent toujours, tandis la bière (consommée avec modération, cela va de soi) rythment nos délires.
En dehors de l'absurdité, je reste un être perché, mais bienheureux, prêt à éternuer de rire devant les péripéties cinématographiques les plus inattendues. Imaginez-vous jouer au tennis avec des pellicules démoniaques tout en débattant de l'existence des poilus musiciens rugby(wo)men, le tout en sirotant une bière ornithorynque.
Ravi de prolonger mon séjour au sein de cette bande de cerveaux déjantés de PopcornFR, où chaque discussion est comme une scène de science-fiction comique, et où la lévitation de l'idiocyne (hormone de la c******e) est élevée au rang d'art. Que nos échanges soient aussi passionnants que des films fantastiques schtroumpfants, et que le popcorn continue de couler à flots dans cet univers absurde et délicieusement déroutant !
Prêt à poursuivre le décollage vers l'infinité du rire, je suis Bidulator, votre compagnon prolongé de folie sur PopcornFR !
-
Bidulator
J'allais poster dans les meilleurs duos avant d'effectuer une petite recherche. Me voici donc sur le sujet ad hoc (enfin je crois )
The Haunting est pour moi est excellent duo, chanté par Roy Khan (l'ancien chanteur de Kamelot : sur ce live, il semble vraiment vivre la chanson avec ses tripes ... Tout simplement mon chanteur préféré ) et Simone Simons.
-
Bidulator
Récemment, je me suis fait une ou deux semaines de 3 jours (carrément :P) j'avais des congés à prendre. Et je me suis senti beaucoup plus efficace et productif que sur une semaine de 5 jours, plus reposé, plus épanoui, moins stressé. Plus satisfaisant pour moi (du temps à la maison pour faire d'autres choses en prime !) et pour mon employeur ... Bref bénéfique pour tout le monde. Et je n'ai pas condensé mes heures, juste travaillé 15 heures de moins, mais accompli davantage !
J'ignore si ce modèle convient à tous. Je ne parle pas forcément des types de métiers (c'est encore autre chose, et je ne vais pas m'attarder mais je pense qu'il ne faut pas rester figé dans une vision telle que : "ce type de métier ne pourra jamais changer parce que blablabla". Non. Il existe des milliers de possibilités pour s'organiser différemment et changer le système. C'est juste que personne (au sommet de tous les états du monde) n'a envie de changer profondément / bousculer le système ... capitaliste, bref) mais du fait que certaines personnes ont besoin de s'occuper l'esprit en permanence pour se sentir bien, d'autres moins, d'autres encore d'avoir des activités variées (que ce soit dans les loisirs ou même un autre travail, pourquoi pas) ou encore des activités qui leurs correspondent davantage qu'un simple job "alimentaire".
En tout cas, près de la moitié (40 à 56 %) des 18-24 ans veulent travailler moins d'après deux études. Et 40 % des français toutes classes d'âges confondues d'après une des études. Assez paradoxalement (même si ça se comprend d'un point de vue générationnel), ce sont les plus âgés qui ne veulent pas travailler moins ^^ -
Bidulator
J'écoute ça quand j'ai envie d'invoquer le soleil !
-
Bidulator
Parfait pour mettre l'ambiance à Noël et apprendre l'espagnol aux petits nenfants