@Egon on imagine combien cette surprise a dû être de taille sachant que tu ne l’attendais pas . Ça c’est un vrai bonheur . Félicitations
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Jabba-the-Hutt Je reste dans la fonction publique territoriale mais je vais travailler pour le département cette fois-ci, dans le domaine de l'aide sociale à l'enfance.
un grand bravo !
-
Le Bonheur du jour !
@agathe A l'époque il y avait des kinés à l'arrivée qui nous faisaient des massages
celà existe t'il toujours??? tes hommes l'ont il fait??
-
Le Bonheur du jour !
@chouchou13 je ne crois pas, ils ne m'en ont pas parlé...
par contre, le papa est tombé comme une masse sur son divan en milieu d'après midi...
le fiston est parti au foot (il n'avait fait que la moitié du marathon) ... mais il a abandonné à la fin de la première mi-temps et a rejoint son père pour une sieste réparatrice lol -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai trouvé de la moutarde
A moi les vinaigrettes cette étéLa moutarde revient.
Enfin, j'en ai trouvé et acheté chez LIDL aujourd'hui.
(aussi bonne qu'Amora et comportant les mm ingrédients = 1€02 / 440g soit # 2.32€ le Kg)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
2km de natation ce matin
Ce midi spaghettis bolognaise
Cet AM, balade en forêt
Et ce soir avec les amis : le classico (les puristes comprendront)
La bière est déjà au frais| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le Bonheur du jour !
@Carl_Jung : un peu comme toi : ce matin, gym et fit danse, à midi, rien car je ne mange pas le midi, cet ap, balade avec mes chiens et un ami qui a aussi un chien et ce soir : resto de fruits de mer.
-
Le Bonheur du jour !
petite matinée dans le bois sur ma palombière
seul avec mon chien du lever du jour jusqu'à 12h et plus j'adore se moments de solitude ! c'est comme si le temps était arrêter juste le bruit du vent dans les arbres et mon chien qui attend sagement que je descende de mon arbre !!! la haut j'aperçois la plaine ! l'orb et m^me ma maison pourtant j'ai aucune envie de redescendre -
Le Bonheur du jour !
Ce matin, un peu fatiguée du bal d'hier, ( pourtant, j'ai du écourter les bourrées et les rondeaux en chaine, après presque une semaine de descente alimentaire ce la me faisait battre le coeur un peu trop vite ) j'ai accompagné mon fils à la phrarmacie de garde à Gimont... et je me suis fait flasher par ce traitre de "radar poubelle" avec qui je m'amusait pourtant bien, jusque là, parce qu'il changeait de cachette régulièrement.
A midi, une petite tomate, une petite carotte coupées en morceaux et 2 feuilles de salade pour mon dernier repas.
Cet après midi je vais me baigner, en fin d'après midi je vais avaler mes 2 cuillères d'huile de ricin et ce sera parti pour une semaine de jeûne.
J'ai de la chance, cette année, il fait chaud !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
pardon !
J'ai fermement l'intention de reprendre un ( tout petit ) repas, lundi en 8 !et d'avoir faim à en souffrir pendant huit jours, ça fait quoi ?
-
Le Bonheur du jour !
Si on fait bien la descente alimentaire, on n'a pas faim pendant le jeûne...
Et je ne souffre pas, je vis juste un peu au ralenti, et si je suis trop fatiguée, je raccourcit le jeûne...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625