Journée parc d'attraction avec une super météo
-
Le Bonheur du jour !
Je suis toujours aux fruits et légumes crus, et ça me va très bien.
Par contre, mon compagnon vient de s'asseoir à côté de moi en mangeant une glace et en me demandant si je n'en voulais toujours pas.
Alors je suis allée fouiller dans le congélateur, j'y ai trouvé des fruits rouges. Dans le blender avec un peu de lait de coco et... miam ! avec bonne conscience, en plus !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
petite sortie champignons !!
@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Journée champignons
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
Le premier bonheur du jour, ça a été de ressortir une robe que j'ai très peu porté, entre mes 2 grossesses, et ... de rentrer dedans, même si je sais que c'est provisoire.
Le deuxième bonheur du jour, ça a été de passer du temps à la piscine, de rentrer sans difficulté, et de m'apercevoir en nageant qu'il y avait juste un peu plus de peps que les jours précédents : Et oui, après vérification, l'eau est descendue à 18°.
J'adore cette impression que ça pique un peu, en nageant, puis, en sortant et se séchant, ce coup de chaud !
je crois qu'avec la méditation, c'est ce qui me fait le plus ressentir la vie qui coule en moi !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@agathe
Ha t'as de l'avance toi ? Moi j'ai des belles filles a ramasser (bin oui, même a mon âge et pas beau j'en ramasse quand même 🤭), mais faut encore attendre un peu parce que cette variété si on ramasse trop tôt, elles se conservent pas bien. -
Le Bonheur du jour !
@agathe
C'est pas qu'elles seraient pas mûre, c'est que normalement faudrait ramasser a la 1ère gelé pour une bonne conservation, mais voilà, c'est mal parti, sinon oui ça se garde bien tout l'hiver sans problème, mais pas dans la maison, dans le garage par exemple. -
Le Bonheur du jour !
@agathe
Bin oui c'est le bordel, parce que tu comprends, il y a plus que 2 saisons, l'été et l'hiver, alors c'est la misère pour arriver a conserver quelque chose, pommes et même légumes.