@pompon j'ai lu sur le forum qu'il en en avait au lidl en fin de semaine dernière
j'y suis donc allée hier : le rayon est déjà vide... pffff
les gens ont dû prendre plusieurs pots. C'est vraiment nul.
-
Le Bonheur du jour !
La joie de la facture gaz et EDF, on a consommé moins que prévu, un remboursement des 2 , je m'attendais à une augmentation mais le tarif n'a pas bougé.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1984 -
Le Bonheur du jour !
@agathe >> Le voici << (Enfin ça ne parle pas de théâtre dans le titre, mais je pense que c'est de celui-ci dont tu parles)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
matinée et début d'après midi !! un petit tour aux champignons sur le massif de l'espinouse impossible d'aller sur le haut du massif complètement dans le brouillard !! les cèpes se sera pour une autre fois du coup arrêt dans les champs près de la commune de rosis et bonne pioche madame est ravie de notre cueillette un bon kg de mousseron
-
Le Bonheur du jour !
Merci @Elenwey je vais aller voir
@pompon : je n'ai rien perdu, alors ! lolédit : C'est bien ce topic : encore merci !
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
c'est vraiment de la moutarde ?parce que il est pratiquement impossible dans avoir
Oui, c'est vraiment de la moutarde.
@agathe a dit :
@pompon j'ai lu sur le forum qu'il en en avait au lidl en fin de semaine dernière
j'y suis donc allée hier : le rayon est déjà vide... pffff...Je suis allé à Lidl pour autre chose. Lorsque j'ai vu les pots de moutarde tu pense ben que je n'ai pu résister.
Non, je ne dirais pas combien j'en ai acheté
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@agathe !! encore que de moutarde cela à que le nom
Comment ça que le nom ?
nb : il y plusieurs années nous prenions de la moutarde Amora (packaging similaire).
Puis, nous avons comparé le goût, la fluidité, la force et les ingrédients de celle de Lidl.
Rigoureusement identiques !
(p-e Lidl joue-t-il sur la provenance des graines....)
En tt cas, elle nous convient parfaitement.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna : moi aussi, j'en trouve dans ma province aveyronnaise depuis un bon moment déjà .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna
Et chez nous, y en a pas non plus, juste trouvé la semaine dernière la sauce moutarde maille fins gourmets, bo ça bien le goût de moutarde, alors c'est mieux que rien, mais coup de bol quand même, parce que même ça, bin y en avait plus que 3
On a pris qu'un, pas la peine d'être con non plus, faut laisser aussi pour les autres. -
Le Bonheur du jour !
ici elle vient d'arriver et c'est limité (forcément ) à 1 pot par caddy
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Le Bonheur du jour !
Perso. je n'en avais pas revu depuis sa pénurie (juin, je crois)
J'évoque la moutarde de Dijon forte .@agathe Tu nous diras
L'intérêt est aussi de comparer.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue