@LeaPierce
Deux de mes nièces vivent l'une en poids lourd ( superbement aménagé par elle même ) l'autre dans un fourgon (idem )
Je suis très admirative et comprend leur désir de vie nomade.
Mais moi qui vit avec mon compagnon dans une maison où nous avons vécu à 5, j'ai besoin d'avoir de l'espace pour étaler mon fouillis, pouvoir recevoir enfants, petits enfants, ou amis et aussi pour pouvoir m'isoler de temps en temps : je suis une sauvage !
-
Le Bonheur du jour !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Steliane
Bravo !!!@chouchou : c'était le Loudéac -Pontivy, ce matin
tu es sportive !| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
Le Bonheur du jour !
@IRIS-0 : entendre la pluie sur les carreaux, au chaud sous la couette est un vrai plaisir, j'adore aussi .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@agathe Sans rapport avec la conversation en cours, j'ai beaucoup de membres de ma famille à Loudéac et ma maman était de Pontivy. Enfin, Rohan pour être précise.
-
Le Bonheur du jour !
@agathe j'étais sportive jusqu'à la quarantaine
j'ai fait beaucoup de sport et de la danse
squatch, vélo sur route dans un club, cross, courses à pieds, semi marathonsje n'en fait plus car je ne peux plus en faire
toujours du vélo mais d'appartement tous les jours
je faisais beaucoup de marche en colline mais j'ai une sciatique pour le moment je ne peux pasj'ai beaucoup suivi mon fils il faisait aussi de la course à pieds et triathlon
hier il était à Toulouse pour en suivre un
-
Le Bonheur du jour !
@chouchou13
Une famille de sportifs ! c'est bien.
Mes enfants font du sport pour le plaisir assez régulièrement, mais pas des acharnés.
Là c'était un challenge que le papa fasse le marathon avec son fiston.
Ils se sont bien préparés (programme spécial cardio... etc)
( ... il est forcément tout cassé aujourd'hui
mais fier de lui et nous aussi lol| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
Le Bonheur du jour !
Je fais suite à ce message parce qu'en fait j'étais complètement à côté de la plaque : je suis prise !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je fais suite à ce message parce qu'en fait j'étais complètement à côté de la plaque : je suis prise !
Toutes mes félicitations
Et c'est pour faire quoi donc?M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Je reste dans la fonction publique territoriale mais je vais travailler pour le département cette fois-ci, dans le domaine de l'aide sociale à l'enfance.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon C'est cool ça.
Intéressant et enrichissant et surement plus utile à la société que de nombreux boulots!M. Désagréable