@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
dans un 48m2
Le Bonheur du jour !
@Carl_Jung je viens de m'enfiler 2 gaufres de Bruxelles, un p'tit bonheur aussi surtout avec la pluie qui n'arrête pas de tomber et cette journée bien grise
Le Bonheur du jour !
@Carl_Jung
Pour moi, retour à la piscine cet après midi vers 16h30, après plusieurs jours de mauvais temps.
Un peu de nettoyage, les pieds dans l'eau, vérification de la température ( 19° ) et après une sensation de fraicheur, j'y suis finalement resté un bon moment.
J'adore ces dernières baignades d'automne !
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
@Carl_Jung oui, mais je me suis régalée ! j'ai vu le verre à moitié plein. lol !
Le Bonheur du jour !
@wawa007 Tu as bien raison : quand la météo n'est pas au RDV, mieux vaut se faire des petits plaisirs gourmands.
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Table principale + Table de pique nique + Table de balcon + 4 chaises principales + 4 chaises de cantine scolaire + 2 tabourets de chevet + 1 fauteuil à roulettes de bureau + 1 chaise pliante = Gros foutoir
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le Bonheur du jour !
@Koursk Ce qui me choque c'est que tu vives dans 48m², c'est pas décent cette taille d'appartement pour un humain, à moins d'être à Paris ou un étudiant dans un kot (mot belge désignant une chambre de bonne à peu près).
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Ben franchement à deux ça va.
Plus de deux non. Avec un balcon de 8m2 supplémentaire c'est pas si mal. On est aussi dans une petite ville bien chère et touristique. Et ce n'est pas pour une longue durée. Les fiesta-bamboula à 12 c'est exceptionnel.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Ce qui me choque c'est que tu vives dans 48m², c'est pas décent cette taille d'appartement pour un humain,
Tain, mais où tu vis?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium A 20km de Bruxelles, avant dans un appartement de 80m² et maintenant dans un appartement qui fait quasiment le double de taille. Pourquoi ?
Le Bonheur du jour !
@agathe super pour eux et félicitations
j'ai peut être loupé un de tes posts, où était ce marathon???
j'ai failli faire celui de PARIS en 92, je me suis entrainée pour et j'ai connu mon mari à ce moment là et j'ai laissé tomber
j'ai fait beaucoup de semi
Le Bonheur du jour !
@Cynthia80 Je dis pas le contraire. Juste que je préfère plus grand et moins ville. C'est un choix hein. Puis tout dépend aussi de 48m² pour quel prix. ^^
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Ca dépend de si tu es véhiculée correctement ou si la zone est bien desservie par les transports. En France malheureseusement a part Paris, c'est rare d'avoir des banlieues très bien desservies.