@bisoustousplein Pour ton information @hornet est l'administrateur-fondateur du forum ET il est plutôt hyper cool bien à l'opposé de ta perception.
-
Le port du masque obligatoire
@kallindra a dit dans Le port du masque obligatoire :
@bisoustousplein Pour ton information @hornet est l'administrateur-fondateur du forum ET il est plutôt hyper cool bien à l'opposé de ta perception.
Alors pourquoi bannir autant de gens? Et les bannir pour des bêtises incroyable parfois
-
@bingo Admins comme modos, on passe sur le forum sur notre temps libre. Faut pas être très finaud pour croire qu'on y passe nos journées et que c'est notre seule préoccupation dans l'existence.
Par contre, dis bonjour à mon ban pour tes multiples comptes. Zoubi.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Modération
@bingo C'est vrai : on ban pour des incroyables bêtises. Par ex faire inexplicablement un autre compte alors que Bingo n'était pas ban et également t'être vendue.
Je rappelle qu'un ban permanent n'a comme son nom l'indique pas de terme et te dis au revoir.
Edit : cramé par Egon
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet a dit dans Le port du masque obligatoire :
Edit : cramé par Egon
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
pour en revenir au sujet, le masque n'est plus obligatoire, donc chacun fait ce qu'il veut...
mais il reste utile pour d'autres maladies que le covid, par ex la tuberculose existe toujours en France et, beaucoup moins grave (quoique ça dépend des personnes) le printemps arrive donc les pollens...et ça sauvera les erreurs de rasage ou les loupés de maquillage, ou la mauvaise haleine du matin !
bref, maintenant chacun fait fait fait...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@ayamé a dit dans Le port du masque obligatoire :
............Je suis partisane de Voltaire et j'aimerais que cette phrase soit enseignée à l'école dans les cours d'instruction civique.
Amusant, car j'ai dit ça un jour à mon chef.
En ces termes :
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais comme c'est vous le chef je ferais ce que vous dites".Bouche bée, qu'il est resté.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : ça n'a pas vraiment la même signification, mais j'adore le message subliminal véhiculé .
Moi un jour, quand j'étais toute jeune infirmière, j'avais dit à l'infirmier-chef sur le ton de la plaisanterie ( pour mieux faire passer la pilule ) : " la hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est placé haut, moins ça sert...moins, mais un peu quand-même, ok ". -
@hornet Ça n’empêche pas ceux qui souhaite le conserver de continuer à le mettre.
On va vers une "normalisation" de la situation avec une vie avec l'épidémie à peu près maitrisée.
D'un point de vue stratégique, on peut râle etc... mais on est quand même vachement plus à l'aise qu'en Chine.M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt Pas plus qu'avant le covid (bien que le nombre de clients alors masqués devait se compter sur une main)
Je sais pas si les personnes malades ou se supposant malades (du covid ou non) auront davantage le réflexe masque qu'avant mais si oui au moins le covid aura permis cela.
-
@hornet En un sens, ça a défait le ridicule qu'on pouvait peut-être ressentir au port du masque avant. Les comportements étant très lié à l'image qu'on imagine renvoyer aux autres, c'est forcément positif. Après c'est à voir dans le long terme.
M. Désagréable
-
J'ai toujours pas envie de le choper. Je vais continuer à le garder quand même, comme je fais déjà au boulot. <<
Dans le train surtout, quand on est à côté d'inconnus pendant plus de 7h, ça donne vraiment pas envie de l'ôter.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@ayamé C'est une phrase de Clémenceau...Il la connaissait peut-être aussi!
| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@egon a dit dans Le port du masque obligatoire :
J'ai toujours pas envie de le choper. Je vais continuer à le garder quand même, comme je fais déjà au boulot.
Dans le train surtout, quand on est à côté d'inconnus pendant plus de 7h, ça donne vraiment pas envie de l'ôter.Je ferais pareil.
Tant qu'on a pas trouvé de remède efficace si on l'attrape (forme grave ou pas) et une transmission aéroportée minimisée .Mécanismes de la transmission
aérienne d'agents infectieux de 2007 (!) fort intéressantL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris Transmision aéroportée mais aussi manuportée : le gel hydroalcoolique ne doit pas être oublié.
-
@hornet a dit dans Le port du masque obligatoire :
Et pendant ce temps là, en Chine...
La Chine est au bord de l'implosion (article du 10/05/22)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@myra-flore C'est quoi encore le lien avec le sujet ?