• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes
    1. Accueil
    2. Myra flore
    • Profil
    • Abonnements 3
    • Abonnés 1
    • Sujets 87
    • Messages 1937
    • Meilleur sujets 832
    • Contesté 8
    • Groupes 0

    Myra flore

    @Myra flore

    5296
    Réputation
    715
    Vues
    1937
    Messages
    1
    Abonnés
    3
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion

    Myra flore Se désabonner S'abonner

    Meilleurs messages postés par Myra flore

    • RE: Vos moments extraordinaires/insolites/débiles

      Il y a qq années,un 11 novembre,alors que tous les commerces sont fermés en Moselle,je prends ma voiture,et je vais faire un tour à Sarrebruck;Je shopping,et la nuit tombant vite,je reprends le chemin du retour!
      Et à la frontière,je vois un jeune type,style routard,l'air gelé,et je m'arr^te,lui demande ou il va,
      Pas un mor de français,juste France,please..
      Bon,je l'invite à monter,roule jusqu'à Metz,lui explique que maintenant,je dois rentrer "at home".....Il a l'air d'un gosse perdu,on ne se comprend pas,et finalement,je l'embarque à la maison,ayant un fils maitrisant l'anglais!
      Là,surprise...Mais accueil sympa!
      le fils pred la main,le jeune a 18 ans,est australien,vient de traverser l'Allemagne,et se prépare à faire de même en France...Il est à la recherche de la route pour rallier Paris!
      Et là,j'improvise un repas bien de chez nous,mon fils va chercher un jeune voisin capable de suivre la conversation,on ouvre une bouteille de vin de chez nous,ça se termine en veillée ,mon fils partage sa chambre pour la nuit,et le lendemain,on emmène ce jeune homme à l'entrée de l'autoroute!

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Joyeuses fêtes !

      Merci Chibi,et à toute l'équipe pour nous permettre d'être sur ce forum sympathique,ou les échanges sont nombreux,divers,en laissant s'exprimer les différences,et ou la bienveillance est ds les réponses!
      A vous tous,je vous souhaite une agréable fin d'année,un Noël près des vôtres,prenez soin de vous,et si le réveillon est tristouille,on se le partagera ds la bonne humeur!
      Une pensée amicale ,et que les fêtes commencent!

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Noël

      @jool Pour ceux qui ont du bois sous la main....
      ff29342d-2324-4b2c-aa5d-afbcb6ffbcf0-image.png

      posté dans Famille - Amis
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Vous avez carte blanche !

      Une bibliothèque chinoise,incroyable par son architecture,à Zwangong.......
      263a11bb-718e-4591-89bf-62c517722bef-image.png

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Quand tu es en vente et que.....

      Une véridique! Un jour,en vacances,on va faire qq courses pq o était en location,donc repas à préparer;on entre ds une petite boucherie,la dame devant nous achète,puis demandes des merguez;le boucher lui demande d'attendre un peu,file derrière,et revient avec les merguez;la dame à ce moment demande:vous auriez de s déchets pour mon chien?
      Et le boucher,franco,répond: ah non,j'en ai plus,je viens de faire des merguez!
      Elle n'a eu aucune réaction.....Mon mari était sorti pour rigoler à l'aise

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Vous avez carte blanche !

      J'avais acheté un vase noir pour offrir,le trouvant tristouille,je viens de le customiser!
      1a7c2804-7915-4f57-a1d8-b1129e08a93c-image.png Est-ce mieux?

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Joyeuses fêtes !

      Joyeux Noël à tous.......
      Il est temps de rallumer les étoiles.........

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: [Sujet Public] Vos créations

      A l'approche des fêtes,m'occupe à peindre des verres,pour offrir:
      3fe3fa2d-b50f-4dd0-823f-fb822b633acb-image.png

      posté dans Loisirs
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Vous avez carte blanche !

      Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
      Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Vous avez carte blanche !

      Un étudiant a demandé un jour à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L'étudiant s'attendait à ce que l'anthropologue parle de crochets, de bols en argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. Mead a expliqué que dans le reste du règne animal, si vous vous cassez la jambe, vous mourez. Vous ne pouvez pas fuir le danger, aller à la rivière pour boire de l'eau ou chasser pour vous nourrir. Vous devenez de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une patte cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. Un fémur cassé qui a guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, a guéri la blessure, a mis la personne en sécurité et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. "Aider quelqu'un à traverser des difficultés est le point de départ de la civilisation", a expliqué Mead. La civilisation est une aide communautaire."
      A méditer, à l'heure où la communauté est stigmatisée, où l'entraide est conditionnelle et le chacun pour soi brandi comme un accomplissement civilisationnel.

      posté dans Carte blanche
      Myra flore
      Myra flore

    Derniers messages publiés par Myra flore

    • RE: Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

      @hornet Par-delà l'androcène - Dernier livre de Adelaïde Bon ...

      Par-delà l'androcène. Adelaïde Bon (Coauteur) Sandrine Roudaut (Coauteur) Sandrine Rousseau (Coauteur) Paru le 26 août 2022 Essai (broché)
      Faut arr^ter la fixette sur le Figaro!

      posté dans France
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

      La madone des écolos a encore frappé....
      Et voici «l'androcène», la théorie de Sandrine Rousseau imputant la crise écologique... aux garçons Article pour abonnés
      ANALYSE - La députée EELV publie, en compagnie de deux militantes, un court essai sur l'écoféminisme intitulé Par-delà l'androcène (Seuil). Ce néologisme entend lier et confondre, en une seule et même oppression, racisme, colonialisme, sexisme et dérèglement climatique.

      posté dans France
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: La randonnée - Sport d'élite ou branlette du dimanche?

      Ayant lu deux livres de bons auteurs sur leur pélerinage vers st Jacques de Compostelle,j'ai vraiment participé et souffert avec eux,et renoncé à ce projet que j'avais en tête!

      posté dans Loisirs
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Votre endroit coup de coeur en France et votre flop ?

      @cygoris Il m'est arrivé de couper un trajet trop long,en décidant de s'arrêter ds une ville à mi-parcours;et ce fut Bourges...
      Une ville magnifique,sublime,ayant gardé intacts ses plus beaux bâtiments,chacun méritant qu'on s'y arr^te...
      Et le soir,son et lumière pour un autre regard!

      posté dans Sorties - Voyages
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

      @carl_jung Ou alors,il sait vraiment qui est aux manettes,qui a le vrai pouvoir,qui est aux ordres,et des informateurs,et des distributeurs!
      Bien entendu,pas qu'en France!

      posté dans France
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Le tour du monde des spécialités culinaires

      J'ai préparé récemment pour un repas de famille un JAMBALAYA,plat typique de Louisiane,plein de saveur,dont l'essentiel en viandes est Blancs de poulet à cuire,Jambon blanc tranche épaisse coupée en cubes,chorizo coupé en rondelles,belles crevettes,et une préparation ds cocotte oignons,tomates céleri branche,poivrons,bouillon épices,et un bon riz qu'on ajoute comme pour la paêlla!
      Et c'est un vrai "plat unique"!

      posté dans Cuisine
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Citations remarquables

      D’origine inconnue, l’adage énonce : « – Les temps difficiles créent des hommes forts. – Les hommes forts créent des périodes de paix. – Les périodes de paix créent des hommes faibles. – Les hommes faibles créent des temps difficiles. »

      posté dans Histoire - Religion
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: La guerre en Ukraine

      La Chine envoie son armée s'entrainer en Russie...
      https://www.leparisien.fr/international/la-chine-va-envoyer-des-troupes-en-russie-pour-des-exercices-militaires-conjoints-18-08-2022-NFX2AJ2LENELRCEHEYGO2VUIBA.php

      posté dans Monde
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Et la danse alors ?

      J'aime beaucoup le tango,lorsqu'il est superbement dansé par des vrais danseurs ...

      posté dans Arts
      Myra flore
      Myra flore
    • RE: Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non

      Dès la vue de cette couverture,Cyril Féraud a porté plainte contre ce torchon!
      Il a expliqué qu'il avait mis un mot très personnel pour dire sa peine lors du décès de Daniel Lévy.
      Et que Voici en a eu connaissance et en a fait cette info!
      Mais quel torchon!

      posté dans People
      Myra flore
      Myra flore