@jonesy C'est bien dur et injuste un tel drame... Du courage à toi et à tes proches
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@jonesy quelle tristesse ce genre de choses.... et ça met trop la haine en même temps
-
@jonesy horrible drame, on l'embrasse fort bon courage
ça commence dur dur pour toi -
@delnis ça va. Au moins ma nièce, je suis optimiste. Un jour, très lointain encore, on verra le bout du tunnel et elle pourra vivre normalement.
La ce n'est pas juste une, mais des vies brisées par une absurdité. Je me demande ce qu'il en est du conducteur..
J'en oublie que ma fille est pour une énième fois cas contact, que la maîtresse est positive, télétravail et école, tutti quantiI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy dans les ecoles, il faut désormais isoler les négatifs, ça ira plus vite
-
Je viens d'apprendre ce matin en appelant mon père qu'il a une belle arthrite d'une hanche qui l'handicape beaucoup !
Effet 2aire de la vaccination, a dit sa toubib ( effectivement, elle est dans la liste ! ).
Bon, la " bonne " nouvelle, c'est qu'il paraît qu'il n'en aurait que pour 3 semaines ( durée d'action des anticorps facilitants ).
En attendant, il a trop de difficultés pour marcher et il dort très mal, ce qui n'est pas bon du tout
à son âge où on récupère plus difficilement et plus lentement ! J'enrage !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@iris-0 Alors c'est hors sujet mais je sais que t'aurais été interessée par le topic que je dévellope:
https://www.popcornfr.com/topic/7166/la-conscience-est-elle-locale-ou-non-locale/23Voila je ne polue pas plus le topic.
-
Quelle était la probabilité pour que mon chat ouvre le robinet de la cuisine sans que je m'en aperçoive. La probabilité pour que la vaisselle de la veille qui traînait dans l'évier comporte de gros saladiers qui fassent déborder l'eau. Que mon chat décide de revenir sur le lieu de son crime pendant que j'épongeais, et que cette peste revancharde et décide de faire tomber ma tasse de café sur ma tête. Et que la tasse soit bien pleine (heureusement café froid)
Je suis mauvaise en calcul, mais l’enchaînement me semble être une bonne vacherie quand mêmeI'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy Vu sous cet angle, c'est sur que la multiplication des probabilités donne un résultat proche de 0%
Mais si on utilise le principe du rasoir d'Ockham, qui cherche une hypothèse unique pour entrainer tout le reste, on aboutit à la conclusion la plus logique :
Ton chat est un enf... -
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ton chat est un enf...
ton chat pense : "tu n'avais qu'à faire la vaisselle plus tôt et éponger plus vite, esclave..."
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@jonesy tenir une tasse et te la renverser sur ta tête . Le message est on ne peut plus clair .Elle aime pas le café froid
-
@jonesy
J'aimerais bien rencontrer ton chat...ici et maintenant
-
@apis-32 je crois que tu voulais dire,
feu mon chat..
I'm a creep, I'm a weirdo
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Un chat facétieux, c'est sympa..
Çà ressemble plus à des tentatives de meurtres.
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je galère depuis une heure pour trouver un créneau pour faire une radio. Je trouve enfin un centre de radiologie qui propose des horaires à peu près décents pour les gens qui bossent et... "non mais en fait ce praticien ne prend pas les gens sans lettre d'adressage ou alors cassez vous le cul à appeler le secrétariat sur vos heures de taf, bisou". Mais putain, si j'ai une ordonnance, c'est pour quoi ? Pour faire joli ?! Bande de glands.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon C'est un radiologue select, il accepte pas les gens en baskets à l'entrée. (n'importe quoi)