@icescream pas perso non (suis pas un monstre), mais mes cousins l'ont fait à l'un d'eux il y a lonnnngtemps (pitits cons !)
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est juste que... quitte à ce que l'école me contacte pile aujourd'hui, je me serais juste contenté d'un "merci".
PAS D'UN AVIS DE CAS CONTACT COVID !
Suite de l'histoire.
Test négatif pour le petiot, il était de retour ce matin à l'école... contrairement à plus de 50% des effectifs de sa classe qui manquent à l'appel.
Pour autant, je doute qu'il s'agisse là d'autant de cas positifs.
C'est peut-être plus simplement que...Imprimer et remplir le justificatif de cas contact pour obtention des auto-tests.
Aller faire la queue à la pharmacie (forte affluence en cette période)
Ressortir de la pharmacie avec les auto-tests (sous réserve des stocks disponibles)
Tester son gosse (pleine coopération du sujet non garantie)
Imprimer et remplir l'attestation sur l'honneur à présenter à l'établissement
Voila, j'ai juste été au bout de la démarche.
Et quelque part je comprends les parents qui ne l'ont pas fait, préférant opter à la place pour une journée de babysitting made in Netflix à la maison, la veille du week end.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
3 mois! Que j'attend ce canapé lit continuellement en rupture de stock:
Enfin! La livraison a eue lieu aujourd'hui mais on m'a livré celui-ci, pas la même marque, pas la même couleur et la gamme en dessous:
Refus de la livraison, appel au service client, soit on vous fait un avoir, soit vous attendez qu'il soit à nouveau disponible dans quelques mois et ensuite vous serez livré 3 ou 4 mois après...
AAAAAAAAAhhhhrgle!!!! 🤬🤯ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@peri surtout que depuis mercredi, un autotest suffit pour certifier qu'un enfant est négatif. Justement à cause de l'aspect parcours du combattant empêchant les parents d'être au travail.
-
@peri
Et bien je fais mon baptême aujourd'hui
A la recherche du TEST COVID pour mon dernier qui est cas contact -
Réveillé ce matin par le membre de la famille chez qui on a passé la soir hier pour apprendre qu'un de ses enfants pas en grande forme en fin de soirée vient de faire un autotest dont le résultat dit positif...
La sortie du dimanche va être un tour en famille au centre de dépistage| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@kallindra Eh non, il ne marche pas dans les contaminations.
-
@icescream @Kallindra bon courage
Ça fait une semaine que je n’ai pas eu de message de cas covid.. ( y’a juste eu à gérer la grève et l’absence d’un instit pour je ne sais quelle raison)
Ça va sûrement me retomber dessus la semaine prochaine.. mais on va croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas. -
Monde si injuste, monde de mer..
Ma Clémentine, si belle, si intelligente
17 ans à peine, fauchée par un chauffard à Toulouse parce qu'il voulait dépasser sur un passage piéton..
Opération à boite crânienne ouverte, les orbites cassées, jambes, bras cassés...
Actuellement dans le coma pour 10 jours...
avec une perte totale de sa mémoire
elle ne se reconnaîtra même pas à son réveil...Si elle se réveilleI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy Ca brise le coeur d'entendre ce genre de chose...
Les mots semblent tellement dérisoires face à ça ! On va envoyer un maximum d'ondes positives pour Clémentine et ses proches, c'est le moins que l'on puisse faire... -
@jonesy On fait pas mieux comme début d'année de merde.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet oui j'avoue que chaque onde positive est importante.
je la sens pas trop 2022 !I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy mon dieu c’est quelqu’un de ta connaissance? Ta fille?
-
@jonesy plein plein de bonnes ondes à Clémentine...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte