@egon Le disque de pisse. Légendaire. L'ultime recours.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
le disque de pisse. è_é
Étant peu au fait de ces étranges pratiques développées au sein du bon voisinage, j’ai pris sur moi d’effectuer une rapide recherche et…
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@biquette Là où je suis, je n'ai pas l'impression qu'il y ait plusieurs clés pour l'ascenseur (enfin peut-être plusieurs, mais pas beaucoup quoi), en tout cas la responsable pédagogique ne m'a pas parlé de cette solution. La difficulté supplémentaire c'est que les locaux n'appartiennent pas à mon école : elle loue les locaux d'une autre école. La responsable me disait qu'apparemment ça avait déjà été compliqué pour obtenir la clé, alors je doute qu'ils puissent en donner aux étudiants >.<
C'est pas grave, je demanderai qu'on m'ouvre à chaque fois... De toute façon on risque de passer en cours en distanciel un de ces 4 alors la question ne se posera plus.Pour l'examen, je ne sais pas si les autres ont envie de contester. Ca ne concernait que quelques questions (ce qui est déjà trop), donc on verra. On a déjà contesté le partiel de maths pour la même raison ^^ (sauf que lui c'était pire car c'était genre 50% du sujet sur des trucs qu'on n'a jamais fait !). Ca doit être une sorte de spécialité pour nos profs de mettre aux examens des choses qu'on n'a jamais vues...
-
@peri Mais ce n'est pas génial, c'est horrible !
Oh non, bouhouh, mon voisin a mis un papier dans la boite au lettre. Je vais niquer son parquet avec du pipi pour que :
-A : il se sente agressé sans savoir pourquoi ni par qui. Peut-être qu'il ne se sentira plus en sécurité chez lui maintenant.
-B : il ait des problèmes avec le proprio car parquet niqué.A quel moment on peut se dire que c'est drôle ou que c'est une bonne idée ?
-
@sylareen a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri Mais ce n'est pas génial, c'est horrible !
Oh non, bouhouh, mon voisin a mis un papier dans la boite au lettre. Je vais niquer son parquet avec du pipi pour que :
-A : il se sente agressé sans savoir pourquoi ni par qui. Peut-être qu'il ne se sentira plus en sécurité chez lui maintenant.
-B : il ait des problèmes avec le proprio car parquet niqué.A quel moment on peut se dire que c'est drôle ou que c'est une bonne idée ?
A ce moment où l’on choisit d’assumer notre petite part de saligaud immature « sans dieu ni maître », ce reliquat de l’adolescence YOLOesque qui sommeille tout au fond de nous, et que les conventions sociales propre au monde des adultes responsables nous poussent à réfréner en permanence.
Sans compter que le champ lexical du ninja en mission commando termine de parfaire le récit de ce sympathique DIY.
Ceci étant dit, je comprends que ça puisse être reloud de retrouver son parquet floqués de gros smiley pisseux.
Sauf peut-être pour le premier auquel c’est arrivé, et dont l’entrée est dorénavant porteuse de « l’Œuvre ». Oui j’écris « Œuvre » (et avec une majuscule) vue la renommée qu’a rencontré en ligne la mission de Green Piss, Red Leader, Dark Face et Retard. De vraies petites célébrités en soi, semble t’il.
@peri Ah je ne sais pas, même à l'adolescence ça ne m'aurait pas fait rire...
C'est sûrement très drôle quand on n'est pas la victime.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sylareen a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai une amie qui... [partie éditée sur demande de l'auteur]
Oui mais c’est de l’histoire ancienne, ça.
J’ai compris la leçon, je me suis excusé et là ça fait 15 jours que je respecte scrupuleusement le périmètre de 2 kilomètres à ne pas dépasser que m’a imposé Madame la Juge.
@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
ça fait 15 jours que je respecte scrupuleusement le périmètre de 2 kilomètres à ne pas dépasser que m’a imposé Madame la Juge.
Euh... Tant mieux. (??)
-
@peri : le genre d'humour que j'aime, tu m'as bien fait rire.
-
2 mails pro ce matin, 2 factures à payer ,... sur Internet, soyons fou !
premier site, je franchis l'identification, Ouf, mais le paiement est refusé, ... par la banque.
J'appelle la banque, "mais vous n'avez pas utilisé notre application ? "
moi:" Non mais Ho , je suis sur un site professionnel depuis mon PC, pas le temps de jouer avec mon téléphone, payez les SVP !"Rappel 15 min après "Vous avez grillé votre sécuricode il y a 10 jours, donc c'est normal, on vous en envoie un autre"
"OK admettons, mais vous ne puvez pas les payer ? car leur site a bloqué l'opération"
"Non faut attendre"
"Bon j'ai compris je vais devoir les appeler lundi si ça reste comme ça, Merci le crédit agricole !"
2e facture : Allez sur le site et imprimez la facture et joignez un chèque, ha ça c'est simple !
une première pour ce site: vous devez créer votre compte, classique !
Mais impossible de le créer car pas de mot de passe, on vous envoie un courrier pour le code d'ici qqs jours ouvrables,..."Après 1 heure j'ai pas réussi à payer mes 2 cotisations ! vive l'informatique à la française !
Par contre, 15 ans que j'utilise Paypal sans souci !
Je veux imprimer un truc, plus d'encre, ...
Je sens que je vais tout repayer en chèque !!!
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@sylareen arf pas cool quand ça se passe comme ça
@peri @Koursk @egon génial le coup du disque de pisse ! je connaissais pas. Ça sent toujours autant après avoir décongelé ? Je cautionne quand meme pas le coup du colorant et des cercles au feutre indélébile. Faudrait vraiment que j'aime pas la personne pour faire un truc permanent
-
@icescream Le disque de pisse c'est avant tout un art de vivre. Quitte à être violent j'enfonce le clou : C'est la commémoration d'un besoin viscéral de vengeance.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream Le disque de pisse c'est avant tout un art de vivre. Quitte à être violent j'enfonce le clou : C'est la commémoration d'un besoin viscéral de vengeance.
Autre mesure de rétorsion bien moins crade mais tout aussi efficace, quoi que plus difficile à mettre en place (car necessitant la bonne configuration architecturale et aussi d'avoir accès au logement cible) : le maroilles/munster/tout-autre-fromage-odorant, planqué dans le faux plafond.
-
@peri ça aurait sa place dans ton sujet chaos aussi je pense
-
@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Autre mesure de rétorsion bien moins crade mais tout aussi efficace, quoi que plus difficile à mettre en place (car necessitant la bonne configuration architecturale et aussi d'avoir accès au logement cible) : le maroilles/munster/tout-autre-fromage-odorant, planqué dans le faux plafond.
Je note....
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@marie-thérèse je valide le mollusque. Idem si tu le planques dans la voiture de la victime...
A ne pas faire bien évidemment !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette tu as testé ? je sais qu en internat ils s amusaient a planque sous les matelas des oeufs pourris au soleil pendant 2 mois