@shanna Un emmerdeur plutôt. Je suis bonne pour appeler des centres de radiologie demain à ma pause. <<
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@delnis ah, le petit rien qui pèse 3kgs !
Bravo pour ta ténacité, ça paie ! Tu as un objectif en tête ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette soyons réaliste, le seul objectif à porter de bouche c'est le Quintal C'est un chiffre symbolique qui en impose
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis : te voilà prêt pour intégrer une équipe de rugby .
-
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@biquette soyons réaliste, le seul objectif à porter de bouche c'est le Quintal C'est un chiffre symbolique qui en impose
ahhh je pensais que tu étais en train de perdre et que tu venais de passer en-dessous du quintal ! Mea culpa, mea maxima culpa !
Heureux les fêlés...
@biquette non tu as raison, j'aimerai perdre, mais je ne fais rien pour, comme quasiment tout le monde depuis mi décembre. La maison est encore pleine de ces saleté de chocolats
-
@delnis ah c'est sûr le combo raclette-chocolat ça n'aide pas ! Mais le printemps arrive ! Sport, légumes et soleil !
Heureux les fêlés...
@biquette oui et depuis 2 ans cette saleté de virus qui plombe la vie sociale, les confinements,etc... j'espère que cette 5e vague qui enfin tue très très peu va nous permettre de revivre moins enfermés
En tout cas mon 1er objectif c'est de ne pas atteindre ce chiffre titanesque
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@jonesy
Un bon rétablissement à Clémentine.
Déjà en 6 jours, j'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle ne gardera pas trop de séquelles de son accident
Courage. -
@kallindra moi je viens d apprendre que les 2 sont cas contact...heureusement la pharmacie avait encore des autotests
-
Il y a deux semaines j’avais enfin pu aller chez le dentiste pour régler mon problème de dent.
2 semaines ou je suis contente à me dire trop bien je suis enfin tranquille.Ce midi je mange le reste du gratin de pâtes avec des boulettes de viandes d’hier soir et d’un coup je croque dans un truc mega dur. Ça me fait un mal de chien à une dent, je passe ma langue rien ne manque à priori rien de cassé. Je suis soulagée mais bon je la trouve sensible quand même et puis y’a un truc bizarre.
Ça m’a coupé l’appétit, je reprend mes activités.
Et puis je me dis tiens je vais aller voir dans le miroir, rien.
Je touche avec le doigt… en fait cette Putain de dent est fendue en deux, et une des deux parties bouge, dès que je vais manger un truc consistant c’est sur elle péte complètement.Mais pourquoi tant de haine?? Je peux pas être tranquille avec les dents? Quand il y en a une qui est réparé il faut forcément qu’une autre prenne le relais??
J’ai des dents en carton ou quoi?Je suis dégoûtée.
J’ai plus qu’à rappeler la dentiste demain première heure vu qu’elle bosse pas aujourd’hui. -
@biquette de mon point de vue, ça sent le couronnement..
on verra déjà si j’arrive à avoir un rdv. -
@biquette portefeuillement ça va je suis bien prise en charge.
Mais ça fait chier!Je vais finir par tout enlever et mettre un dentier
-
En ce moment, les gens m'agacent profondément.
Les automobilistes qui se prennent pour des Sebastien Loeb ou plutôt des Sébastien je te colle, j'avance à 80 sur l'autoroute, j'aime bien conduire n'importe comment en ne respectant rien ni personne... bon déjà ça, fallait que ça sorte.
Les gens qui n'assument pas leurs responsabilités et qui donnent la faute aux autres.
Les gens qui ne font que critiquer sans arrêt les autres, leurs choix, qui pensent avoir raison sur toute la ligne, qui ont tout vu, tout vécu même la révolution française et le Vietnam, qui te donnent des conseils alors que t'as rien demandé...
Je ne parle même pas du système, de comment il traite certains individus et où les gens en général trouvent ça normal. Des Percy Wetmore et autres personnages à vomir en puissance.
En fait oui, pour l'instant, j'arrive à un stade où les gens m'agacent. Où quand je suis tranquille dans mon coin, on arrive quand même à venir m'embêter. A toujours devoir être diplomate, pas un mot plus haut que l'autre, toujours compréhensive etc. J'ai l'impression de devoir toujours éduquer les gens et dire que oui, me crier dessus c'est pas bien, me manquer de respect c'est pas bien. Comme si les gens n'avaient pas reçu d'éducation et ont vécu dans la forêt, qu'ils découvraient la vie. Toujours devoir mettre des limites comme à des enfants. Quand je parle à des gens parfois... je me demande quelles sont leurs sources quand je me casse le cul à faire des recherches, regarder des documentaires et donc à m'avancer sur des sujets où je me suis renseignée un minimum. Et je n'ai aucun mal à dire que je ne sais pas lorsque je ne connais pas un sujet... oui j'en peux plus de la suffisance intellectuelle où y'a des gens qui ne sont pas capables de mettre leur ego de côté et dire qu'ils ne savent pas. Ou quand tu ne penses pas comme eux, tu es forcément de tel parti politique ou telle catégorisation réductrice qui va de paire avec la suffisance dont ils font preuve au quotidien.
Je ne parle pas des gens qui veulent te dicter comment gérer ta vie tout ça parce-que t'as trente ans et tu ne corresponds pas aux normes de la société. Tandis que tu ne juges pas leur vie, tu les écoutes mais que t'en as marre de te prendre des leçons par des gens qui sont bourrés de problèmes. Mais c'est plus facile de critiquer la vie des autres plutôt que de regarder et d'agir sur ce qui ne va pas dans la sienne.
Bref, pas mal de choses m'agacent en ce moment. Je pense que j'ai bien besoin d'un bon retour sur moi-même. Je ne me crois pas du tout supérieure aux autres, mais je me dis que pour s'en prendre aux gens gratuitement, il faut vraiment avoir un problème. J'exprime ici un ras-le-bol.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
@miliam : Un ras le bol justifié et qu'il est bon de verbaliser .