@sakurapeach téléportation, marre des bouchons
-
Quel serait votre pouvoir ?
@biquette a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
et comme lui n'a pas de super-pouvoirs, il ouvre la boîte de crème apaisante du mauvais côté !
Ça m'a fait rire à haute voix, merci !
@kallindra a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
oui mais tu te souviens de tout même de ce dont tu ne voudrais pas ^^
@biquette a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
2- mais uniquement les souvenirs que je souhaite, l'hypermnésie est une malédiction...
l'énoncé c'est "ta mémoire enregistre tout ce que tu veux instantanément", donc c'est pas un truc qui se retourne contre toi, si tu as ce pouvoir tu choisis ce que tu veux enregistrer !
-
Sans vouloir faire mon rabat-joie, c'est normal qu'on tombe toujours sur le côté de la notice quand on ouvre une boîte de médicament, c'est voulu C'est pour qu'on lise d'abord la notice avec les explications, la posologie, les effets secondaires, ... avant de prendre les médicaments en toute connaissance de cause. Il y a des gens qui ont été payés pour qu'on lise la notice d'abord, et vous ne le faites pas ? Bouh, honte à vous !
J'aime bien le pouvoir 3, il fonctionne aussi sur ces animaux qu'on appelle "homo sapiens" ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
Il y a des gens qui ont été payés pour qu'on lise la notice d'abord, et vous ne le faites pas ? Bouh, honte à vous !
non car lire ça va (et tu as raison, c'est important ! flippant mais important !), mais replier et remettre dans la boîte cette p*** de s*** de m*** de notice c'est l'enfer sur terre. Alors si on peut avoir un super-pouvoir qui limite cette corvée...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Shanna a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
Je remonte ce topic pour vous soumettre des idées (et une contrainte, vous ne pouvez en choisir que 3) :
(clic sur l'image pour la voir en + grand)Alors, vous choisiriez quelles potions ?
En première page de ce topic, j'exprimais le souhait de pouvoir aspirer le talent des gens, de devenir aussi bon qu'eux, quel que soit le domaine.
Cette capacité à griller toutes les étapes d'apprentissage, la potion 2 est ce qui s'en rapproche le plus.
Par ailleurs, le combo potions 2 & 9 est redoutable si on souhaite devenir une éponge à connaissance. Une mémoire photographique, et ce 24h sur 24 car plus besoin de dormir.
Concernant la dernière... La 8 est tentante, toujours dans cette optique d'optimisation du temps. Mais en fait non. Je ne dors plus et j'assimile tout d'un coup. Allez, je peux bien me permettre de perdre du temps dans quelques files d'attente. D'autant que c'est un contexte propice à faire quelques rencontres fortuites. Rencontres qui ne peuvent d'ailleurs que bien se passer, dans la mesure où...
Mais oui. La potion 5. Celle-ci, j'en fais mon activité.
Je monte ma petite affaire et j'invite à me contacter toute personne souffrant d'une relation particulièrement toxique (conjoint violent, proche pervers-narcissique, etc...), ma mission étant ensuite d'aller le "côtoyer" (pourquoi pas dans une file d'attente ?).Qui a dit que ce pouvoir ne devait profiter qu'à moi ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La de suite en ce moment. Au vu des événements de ses 2 dernières semaines
Ce que je voudrais comme pouvoir c'est lire dans le cerveau des femmes.
Car franchement mesdames soit vous êtes compliquées soit je suis débile...
Mais la je ne pige pas...
De telles montagnes russes émotionnelle en si peu de temps... ca va me faire faire une crise cardiaque ou un avc moi.
Bon Ok je sais pertinemment que c'est moi qui ai merder mais ou?!
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
J'ai créé un Sujet mais j'espère que t'aime bien la lecture...pourtant j'ai fait au plus bref possible
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
mes trois choix :
la 5... pour un monde meilleur
la 8 ... je vous demande pardon à l'avance de passer avant vous...
C'est une plaie, les files d'attente.la 3... Que toutes ces petites bêtes, de cette façon, n'aient plus peur de l'humain. Et cela ne posera pas de problème pour leur sécurité puisque "tous les gens seront bons" (n° 5).
-
@agathe 8-3-6
À part pour les animaux, j'ai fait des choix de grosse paresseuseArgh : j'aime bien la 9 aussi, j'hésite !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai
je n'ai pas choisi le 6 parce que si le frigo devait se remplir uniquement de ce que j'ai envie, je ne te dis pas la colère du pèse-personne ! -
@agathe ah oui t'as raison, c'est un peu risqué. J'échange le 6 contre le 9 !
J'aime pas les gens
-
@Marcel
pour la 2 je refuse que ma mémoire s'encombre de trucs qui ne me serviront jamais... si je suis intéressée, j'ai quand même un peu de chance que ça s'imprime dans ma matière grise lolle 9, c'est bien pratique...
pour le 4... tu penses vraiment qu'on s'ennuierait si les peuples étaient bienveillants ?
-
@agathe pour celle qui concerne les gens : je l'ai comprise comme quoi "tous les gens qui vous côtoient deviennent des Bisounours". Pas sûre que ça améliore vraiment l'Humanite, sauf à se transformer en une espèce de gourou. En revanche, on doit avoir l'impression de vivre dans le film Barbie, non ?