@Martin rololo vas y ! Déclare lui ta flamme
-
Quel serait votre pouvoir ?
Puisque c'est un "pouvoir magique", donc forcément il y'a une infinité de possibilités. La magie n'a pas limites, voyons.
Je pense à quelques pouvoirs qui me semblent intéressants :- Le voyage dans l'espace/dans le lieu: c-à-d pouvoir se déplacer d'un endroit en un autre en un clin d'oeil, où l'on veut !
- Le retour dans le temps: ça permet de revenir quelques jours en avant, pour réparer un préjudice ou changer le scénario, en jouant sur les détails qu'on connait déjà! (à utiliser une fois par an seulement).
- Le cap d'invisibilité (inspiré de Harry Potter): ça permet de s'introduire dans n'importe quelle pièce, au milieu de n'importe quelles personnes, sans qu'ils s'en rendent compte. ça fait de nous de très puissants espions, lol.. Et sur le plan personnel, ça pourrait permettre d'observer de près la vie des gens intéressants qui ne sont pas nos amis (Bill Gates par exemple, un homme politique notoire, un penseur, une star de pop..)
- La dernière idée serait le pouvoir "classique" de lire les idées des autres (Mind-Reading): ça parait intéressant, mais aussi je vois ça très dangereux, et affligeant même. Imaginons la rencontre avec quelqu'un qu'on aime et qui nous montre un joli comportement, mais tout d'un coup on apprendre sur son cerveau qu'il nous déteste, lol xD trop absurde comme situation..
-
@pocahontas13 tu peux déplacer des objets en les soulevant puis les téléportants où tu veux
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky ohhh mais que c'est mignon lol...euh naaannn pas mignooon du tout mais rigolo
En tout cas il à l'air heureuxCarpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Intéressant comme sujet!
Même si j'avoue que ça serait cool de lire les pensées, être télékinésiste, maitriser des pouvoirs élémentaire etc etc...
Celui que j'aimerais vraiment avoir: Celui de pouvoir voler et/ou me téléporter d'un lieu à un autre. Tu prends ton petit déj face à une montagne (Mont blanc, Kilimanjaro, Himalaya...), après tu te rends à ton travail dans ta ville (Paris, chateauroux, proute-prout les oies), tu prends ta pause dej à Tokyo, et le soir après le taf, tu vas à une soirée à Copacabana pour une ambiance festive ou bien tu vas voir le coucher de soleil à Bali avec ton amoureux et tu dors... dans un trou perdu où tu aimes la cadre et le calme ou à la belle étoile sous les aurores boréales (avec un gros manteau xD). Chaque jour est un voyage, ça serait tellement génial... -Sinon un pouvoir que je trouverai cool c'est d'avoir une "vision temporelle", je sais pas trop comment dire ça. En gros voir ce qui s'est produit dans le passé à un endroit ou un moment précis, juste en étant spectateur, sans chercher à être acteur pour changer le futur. Je suis sûre que ça démolirai des croyances entières qu'on a sur l'Histoire.
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
Salutation !
Pour moi sans trop d'originalité ce serait de pouvoir remonter le temps et corriger certaines erreurs, profiter de ce que je n’ai pas pu profiter correctement, changer le cours de ma vie et pourquoi pas connaitre les numéros du loto, ça peut pas faire de mal
Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA -
@diablotin @LeBoxon Marty McFly vous déconseille le truc du loto...
Enfin c'est si vous avez un méchant Biff qui vous suit partout... -
Moi je dirai que voler (dans l'air, pas la banque) comme Iron Man ça serait pas mal, mais je préférerait être l'homme invisible.
Mais le top des pouvoirs que je kifferai d'avoir, c'est ça
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
Se pouvoir , ça dépend vraiment
-Tenez votre commande " tete de bite "
----Comment , vous avez dit quoi ?
-je vous donne juste votre commande " tete de fion "
-----Ok Ok merci| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Mitch a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
Moi je dirai que voler (dans l'air, pas la banque) comme Iron Man
Je viens d'essayer, c'est pas si foufou.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Y'a un truc qui me ferait bien envie - même si on est plus dans la projection transhumaniste que dans le super pouvoir - : un oeil bionique.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai perdu l'usage d'un de mes yeux il y a 15-20 ans. Pour l'heure, la médecine ne peut pas grand chose.
Et même en supposant qu'elle le puisse un jour, inconsciemment j'ai toujours porté l'espoir de voir un jour mon handicap corrigé par une prothèse artificielle.D'autant que l'objet pourrait m'apporter quelques commodités. Parce qu'avec les progrès de la miniaturisation, il serait parfaitement possible de faire de cet oeil un véritable petit ordinateur, doté d'une caméra, d'une interface et pourquoi pas d'un petit disque dur.
Moi qui aime faire de la photo/vidéo, j'aurais la capacité de saisir n'importe quoi sur le vif, avec toujours mon appareil
sous la mainsous la paupière.
De même, un petit algorithme de reconnaissance faciale, jumelée à la database de mon répertoire, m'assurerait de ne plus me perdre entre les visages et les noms de celles et ceux que je viens à croiser de temps à autre.
Et je passe sur ce que ça m'ouvrirait en terme de réalité augmentée (de l'usage du GPS en passant par n'importe quel jeu ou programme de design). Plus besoin de casque de VR.En fait, c'est ça que je veux : La vue de Robocop
Comme une paire de google glass intégrée au nœnœil. L'outil rêvé du petit espion, même si c'est clairement pas la branche dans laquelle je me destine.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510