@canaille-sympa Je viens de voir ton message hihi !Je valide fort <33333
-
Quel serait votre pouvoir ?
Je crois que ce que je préfère, car c'est touchant et révélateur, c'est lire vos motivations pour avoir tel ou tel pouvoir : "compenser ma phobie", "accès aux pouvoirs des autres", " sensations exceptionnelles", "gagner de l'énergie au boulot", "devenir un couteau suisse de compétences", "soulager ceux qui n'en peuvent plus"…
Et soudain :
@Faaram a dit dans Quel serait votre pouvoir :
ça serrait pratique pour les barbecues.
J'ai ri, merci. -
@Ortie a dit dans Quel serait votre pouvoir :
Comme il faut n'en choisir qu'un, ce serait remonter dans le temps, une quarantaine d'années et anticiper
Mais en y réfléchissant tu ne pourrais pas anticiper.
En raison de la théorie du chaos.
Car ta présence dans le passé, semblable au battement d’aile du papillon capable d’engendrer des ouragans, gommerait le futur tel que tu le connais et en façonnerait un nouveau.
A la rigueur tu pourrais modifier un truc qui ne te plaît pas et sur cette base, vivre un nouveau passé. Mais l’anticipation, je crois qu’il ne faut pas trop compter dessus. Je sais, je suis chiant.
-
@Peri a dit dans Quel serait votre pouvoir :
Je sais, je suis chiant.
C'est déjà ça
(Bon, en vrai c'est le genre de théorie que j'aime bien).
-
@Chibi a dit dans Quel serait votre pouvoir :
@Peri a dit dans Quel serait votre pouvoir :
Je sais, je suis chiant.
C'est déjà ça
Du coup j'en ai fait ma signature. Plus besoin de le préciser. Gros gain de temps. En plus ça colle avec la majeure partie de mes messages.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Myra-flore a dit dans Quel serait votre pouvoir :
J'aimerais guérir ,soulager ceux qui n'en peuvent plus,rien qu'avec mes petites mains............
Ca me semble un super pouvoir magique.......Un extra-ordinaire pouvoir magique.
Faut juste accepter que, des siècles après ta mort, l'humanité continue de te vénérer, bâtisse des édifices monstrueux à ta grandeur, et conduise des guerres en ton nom.
-
@Peri avec le post suivant, c'est délicieux. J'ai ri de bon cœur, merci.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Je ne veux pas lire dans les pensées des gens, ça me rendrait dingue, ni être invisible pour pouvoir espionner... Je ne veux pas non plus de pouvoirs entraînant trop de responsabilité, type voyage dans le temps.
La téléportation ça me paraît bien.
J'ai envie de me détendre après le boulot ? Hop en deux secondes me voilà en bord de mer avec un cocktail.
Et plus d'avion, de train et surtout de métro. J'en demande pas plus !J'aime pas les gens
-
C'est une question très intéressante que nous avons là !
Je dirais pouvoir lire dans les pensées des gens à ma guise juste par un simple regard... A vrai dire, beaucoup de raisons me font plutôt choisir celui-ci plutôt qu'un autre.
Je m'explique : les râteaux que je me prends quand je suis persuadée que je plais à un garçon, ciao. Les faux qui jouent les vrais, ciao. Les mensonges, ciao. Enfin, vraiment ça pourrait m'aider .Alors, qui est comme moi ?
-
@canaille-sympa
Tu peux déjà essayer le parapente ! ️ ou d’autres types de sports aériens. Ou la montgolfière, pourquoi pas ?? Les sensations doivent être géniales -
@DJINCAT mauvais moment actuellement. En reculant j'aurais pu/du frustrer ou apprendre davantage la frustration à mes enfants... Je ne sais pas si ça aurait changé qq chose.
On fait comme on peut, comme on est et peut-être que j'ai souvent remplacé leur père décédé en 1991 par une facilité matérielle que je n'avais même pas. (c'est là qu'on demande l'absolution dans un confessionnal ^^)
Mes enfants me disent parfois, tout est facile pour toi...
Tu parles, Charles ! -
@Peri a dit dans Quel serait votre pouvoir ? :
Voyager dans le temps, sur le papier c'est cool
Il existe une série espagnole qui s'appelle "Le ministère du temps", il existe plein de portes dans un ministère et chaque porte amène en quelques secondes à un endroit et un moment donné de l'histoire. Dans cette série, il s'agit d'éviter que l'histoire ne change pour que cela n'est pas de répercutions sur le présent.
-
Remonter dans le temps, si ce n'est juste que pour être une petite souris, et voir comment cela se passe oui, changer quelque chose non.
Le pouvoir que j'aimerais avoir, c'est la téléportation !Ainsi, d'un claquement de doigts, je peux aller partout sans me fatiguer !
( rien d'altruiste dans tout cela ! j'avoue )