Cela fait un an que je traine dans le coin ...
-
Vous avez carte blanche !
@apis-32 : d'autant que les chiffres annoncés sont faux ! Mathématiquement, il reste très peu de gens,
comme moi, non vaccinés. Alors, ils ne peuvent pas se retrouver majoritairement dans les hôpitaux,
d'autant que beaucoup de non vaccinés, comme moi, vont parfaitement bien.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Mathématiquement ...... qui ne veut pas dire réellement.
-
@plume : suis pas très douée en math, je m'appuie donc sur les chiffres donnés :
Alors, réellement : en date du 2 octobre, 72,8% de la population française a reçu toutes les doses requises :
schéma vaccinal complet.
Il reste à vacciner 24,8% de la population : quelques-uns tombent malades et d'autres vont bien.
Sur ce petit quart, il y a les enfants, dont très très peu vont à l'hôpital.
Alors, faux Zorro va t'il nous emmerder encore longtemps ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Chiffres donnés ...
Ce que je voulais laisser entendre dans mon message précédent est que je ne crois à aucun chiffre annoncé officiellement. -
Qu'est ce qu'il m'a pris de finalement choisir de regarder Koh-Lanta ce soir après moultes tergiversations.
J'aurais franchement dû regarder "Nous finirons ensemble" que je n'ai jamais vu et que j'attendais pourtant avec impatience (suite de "Les petits mouchoirs" qui fait partie de mes films préférés)
Mais non, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Koh-Lanta alors qu'il y a possibilité de regarder en replay
Je me collerai des baffes des fois
Je regrette amèrement mon choix (même Claude mon chouchou depuis son premier KL n'arrive même pas à me faire m'intéresser à l'émission de ce soir)Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 : d'autant que les chiffres annoncés sont faux ! Mathématiquement, il reste très peu de gens,
comme moi, non vaccinés. Alors, ils ne peuvent pas se retrouver majoritairement dans les hôpitaux,
d'autant que beaucoup de non vaccinés, comme moi, vont parfaitement bien.1000 et quelques personnes sur plusieurs millions non vaccinés ça te parait si improbable que ça ?
-
@icescream : on ne va pas relancer le débat parce qu'il restera stérile, car rien ne me fera changer d'avis
sur les trucages et manipulations voulus par le gouvernement . -
@apis-32 : ah mais faut que tu donnes envie de le lire, parce que m'est avis qu'il vaut le coup !
" Plus de 110 témoins de premier plan parlent, à visage découvert, crûment.
Ils confient aussi leurs documents. Les auteurs racontent le pouvoir solitaire d’un homme suprêmement habile,
éperdu de lui-même. Ils révèlent les dessous de la conquête de l’Élysée, puis l’exercice
de la toute-puissance, et la vaine quête d’une idéologie. La trahison a enfanté le néant ". -
@want-wish La chance
Ici, tellement peur de se planter qu'on ne se risquerait pas à ramasser.M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt les coulemelles poussent dans le jardin mais pour les autres si on n'est pas sûr, on peut passer en pharmacie pour demander et être certain de ne pas se planter. J'ai des bolets à beau pied dans le jardin aussi donc la méfiance est de mise. Ceux là je suis sûr !
-
@want-wish : hélas, peu de phamaciens s'y connaissent, l'étude des champignons
ne fait plus partie de leur cursus universitaire.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé je vis à la campagne j'ai encore des bons pharmaciens de campagne sinon au pire pour moi, il y a toujours les voisins
-
@want-wish Tu leur fais manger quelques champignons et tu regardes si leurs visages changent de couleur ?