@kallindra tu peux arrêter de te la péter et avoir un semblant d'humour ?
-
Vous avez carte blanche !
@SailorMoon Clairement 75 posts inutiles pour le flood c'est chiant, lourd et inutile.
ta position n'est absolument pas humoristique -
@kallindra tu casse l'ambiance le but du forum c'est de partager des choses ensemble non ? pas d'avoir ton aval et ce que tu veux toi et ton opinion à toi
-
Visiblement tu sais pas lire alors je te cite @Hornet qui est l'admin du forum :
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Modération
@sailormoon Merci de stopper rapidement le flood.
-
@kallindra ah ouais merci pour casa del papel liberté d'expression lol c'est quoi ce forum en fait ?
-
@sailormoon vous pouvez écouter car c'est bon sans dire c'est de la merde et sans me jeter de la merde aussi si possible et sans que je m'excuse ?
-
@sailormoon on doit s'excuser en fait de livrer des sources assez bonnes mais si ça n'est pas dans le domaine du jeu vidéo ça va pas ? ni de la formule 1 ?
-
@sailormoon ça vous dérange "Hair" vous comprenez pas vous connaissez pas ya un malaise ??
-
@sailormoon pourquoi je fais chier ? parce qu il y a du funk ? et que c'est bon et qu'on le ressent aux premières notes et que c'est pas vous qui l'avez fait ben non c'est pas vous. Pas besoin de se sentir désagreable et suffisant. Je sais c'est moche vous auriez aimé. Mais restez à votre place comme moi
-
@sailormoon est-ce que ce forum a pour but d'échanger des idées des cultures diverses ?
-
@sailormoon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@kallindra le but du forum c'est de partager des choses ensemble non ?
Tout à fait. Qui dit partage, dit dialogue et non monologue.
Alors maintenant, il est l'heure de prendre son cachou et d'aller au dodo. Bonne nuit.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sailormoon on peut aimer Erikah Badu La Reine ? C'est autorisé ? Sans méchanceté ? avec culture c'est possible ?
-
@hornet t'es capable de danser et de chanter aussi bien ? ou t'es ... c'est quoi cette censure sur le forum
?