@apis-32 Même avec le double écran ?
-
Vous avez carte blanche !
@egon
je ne sais pas t'en dire plus : Je sais juste que ce sont des tel pour les personnes qui les mettent toujours par terre.
C'est une vraie"Poucette", mais elle est animatrice et a deux enfants petits. Alors ça valdingue pas mal.
Je crois que je ne l'ai jamais vue sans un tel un peu fêlé...ici et maintenant
-
@etiquator Pourquoi ne participes tu pas aux sujets en donnant ton avis par exemple ? Je ne t'empêche pas de poster ce que tu veux hein, mais ce serait quand même plus sympa si tu nous parlais un peu, plutôt que de juste venir dire quotidiennement "bonne nuit", "pong", "XVI" ou "carte blanche", ce qui ne génère pas d'échange avec la communauté. Je t'avoue que je suis pas loin de considérer ces posts comme du pur flood, et c'est pas le principe de ce forum.
-
@kachina Je propose de travailler uniquement le mardi et le jeudi et de disposer du reste de sa semaine comme bon nous semble.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon bon cette semaine, je ne suis pas loin de ta proposition Je suis en congé vendredi et je ne travaille pas le mercredi donc
-
@want-wish t'es pas obligée de venir nous narguer !
tiens je me venge ! On m'offre le pont du 11 novembre. Youpiiiiiiii!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina oh mais que si justement !! Presque tout le plaisir est là.... Je prépare les valises des vacances vendredi... Tu parles d'une journée de repos!!
-
@kachina pas de pont du 11 novembre pour moi, ce sera ma seconde semaine de congés pour me reposer des vacances 🤭🤭
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@kachina Oui je te comprends parfaitement je serai à ta place moi aussi je m'enerverais hihi .. je vous enverrai des photos, ça rattrape un peu