Ooookay...
-
Vous avez carte blanche !
@orabig a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ivoire C'est malin, maintenant on va tous chercher à savoir !
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@orabig a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ivoire C'est malin, maintenant on va tous chercher à savoir !
Ouais, je lance un nouveau jeu LOL. De qui je parle ?
Vu le nombre incalculable de membres ici, c'est comme si vous cherchiez une aiguille dans une botte de foinEdit : ce n'est pas du tout un jeu pour ceux qui y croiraient
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
Ça donne juste précisément cette impression :
Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(...) A titre personnel je trouve ça super désagréable d'avoir l'impression de lire une conversation privée, je ne sais pas de quoi ni de qui vous parlez et c'est pas super inclusif. (...)
C'est dommage.
-
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@icescream j’espère que ton rêve s’est arrêté quand il a fallu désigner celui qui était de corvée de vaisselle
-
@kachina j'ai pensé exactement à la même chose
"Mais qui fait la vaisselle ?" -
@ostara a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J’imagine que la coloc est équipé d’au moins 5 lave-vaisselle sinon moi je préfère allez vivre toute seule.
Et autant de lave-linge aussi!Y'a que dans les rêves de @jool que les collocations de popcorners n'ont pas besoin de lave linge. Ni même de lessive.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri
Ça me donne envie de poser la question...qui a déjà rêvé de qui ici?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@peri oui mais si je me souviens d'anciens post, @jool avait prévu pleins de chambres dans la grande maison pour vous accueillir
Édit je complète après avoir vu le post de @jool moi de personne (ou peut être @Guizmo puisque j'ai rêvais de Maître Yoda il n'y a pas si longtemps) mais @icescream on ressemblait à quoi et on était comment pas trop chiants?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish bonne question ! J’avoue qu’elle m’a traversée l’esprit avant la corvée de vaisselle
-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream on ressemblait à quoi et on était comment pas trop chiants?
Lol tu m en demandes trop, il me semble que c etait grand, un joyeux bordel et qu il y avait une fille dans la cuisine entourée de plein de bouteilles ( @Shanna ? ) j ai pas plus de souvenirs que ça
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream comment ça un joyeux bordel et pleins de bouteilles, non tu t'es certainement trompé de forum. Ce n'était pas nous
-
@want-wish je retranscris ça pele mele
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160