@biquette Non non, fausse poche. A l'extérieur on dirait qu'il y en a une, mais c'est juste pour faire joli car à l'intérieur: rien.
-
Vous avez carte blanche !
@moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@biquette Non non, fausse poche. A l'extérieur on dirait qu'il y en a une, mais c'est juste pour faire joli car à l'intérieur: rien.
ça c'est de l'escroquerie !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Eh foilà après un an et trois mois d'un effort acharné, je suis venue au bout de mon défi génial et qui aura, sans aucun doute, changé complètement ma life :
1000 putain d'heures sur le tutube de la Switch au lieu de passer ce temps-là à jouer, lire ou sortir. Je suis fière de ma prouesse. Et un peu émue aussi. Je réfléchis déjà à un nouveau challenge aussi profond.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ma mère est chez moi en ce moment tant que je suis plâtré. Pour m'aider surtout pour les courses vu que ma rue est en pente je ne peut pas sortir...
Et la elle m'en a fait une belle de connerie.
Elle me dit:
"Ouvre moi le Destop stp. Je vais le mettre dans l'évier il est un peu bouché "
Je lui ouvre et elle le vide.
Puis 15 minutes après elle me dit "j'ai fait une connerie j'ai renversé quelques pattes cuites dans le trou de l'évier. Le Destop va les ramollir et ca va déboucher"
Je me dit
"Merde je sent la loose arriver"
Et je vais voir.
Et bah j'ai pas été déçu.
Elle a pas renversé 2 ou 3 pattes mais au minimum le quart de l'égoutoir, puis elle a bien tassé pour tenter de les enlever.
Résultat le Destop a ramoli les Pattes, ohhhhh ca oui, mais en a fait de la Bouillie informe et collante comme de la super glue.
Et ca a bouché le tuyau a partir du trou évier jusqu'au tuyau relié à la canalisation sous l'évier soit 20 bon cm...
Obligé de tout defaire sous l'évier, de séparer les pièces une par une, de tout récurer avec un bout de bois (j'avais rien d'autre)
Et comme ca collait bien ca m'a pris une heure.
Et j'espère avoir tout remis bien car de colère je n'ai pas pensé a regarder ou se plaçait les joints que je retirais. Donc je les aient remis au Pif.
En plus avec mon platre sur la jambe c'était un VÉRITABLE bonheur de ramper sous l'évier...
Enfin pas grave c'est réglé...
-
@doctor-mox la galère !
mais mais mais, tu as pu finalement manger des pâtes ? pas froides ? bien préparées ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le vlogueur ciné Durendal1 vient de publier une vidéo rectificative sur sa récente analyse du film Psychose de Hitchcock :
En grand professionnel, il y revient sur quelques petites erreurs de sa part, notamment une qui lui avait été soulignée par quelqu'un, quelqu'un que ce cher Dudu avait été dans un premier temps tenté de qualifier "d'abruti" (c'est dit à 2:35 sur la vidéo)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri ce qui me fait le plus sourire c'est que si on te connait un peu, on a la réponse à ta question sans même ouvrir le spoiler. #jesaisjesuischiant
-
@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
un expert aussi béton dans son domaine que Durendal1
Sérieux ? Je suis tombée sur quelques-unes de ses vidéos, j'ai pas tenu longtemps... (j'ai plus en tête les titres des films dont il parlait, mais j'étais d'accord avec environ zéro de ses critiques)
Du coup je suis pas très surprise que tu aies pointé une erreur dans une de ses vidéos (et effectivement, tu avais raison, il avait tort).
Mais c'est cool qu'il le reconnaisse c'est vrai ! -
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
un expert aussi béton dans son domaine que Durendal1
Sérieux ? Je suis tombée sur quelques-unes de ses vidéos, j'ai pas tenu longtemps... (j'ai plus en tête les titres des films dont il parlait, mais j'étais d'accord avec environ zéro de ses critiques)
Disons que d'un point de vue technique, il est particulièrement calé. J'ai souvenir de quelques unes de ses vidéos qui revenaient sur les ratios de cadre, les regles de compo et de mise en scène, les supports numériques, les formats de compression vidéo ou même les équipements dont sont dotés les complexes et salles de projection. Super intéressant. De même que ses retrospectives, ultra-travaillées dans l'ensemble.
Voila, après y'a aussi ses critiques faites à chaud, moins rigoureuses, avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord non plus. Mais celles ci je les oublie vite. Ca ne m'intéresse pas trop. C'est pas ce que je préfère garder de lui.
Enfin, il y a le fait comme ici, qu'il se sait se rectifier par moment. Tout le monde ne le fait pas. Il se sait parfois approximatif, et paradoxalement ça contribue le rend plus fiable à mes yeux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je sais que tu es là. Et je ne m'aperçois de ta présence ici qu'aujourd'hui. Honte à moi.
Si tu me lis...
Mais je ne te dérangerais pas si c'est ce qui t'inquiète. Pourtant les quelques membres auxquels j'ai parlé en MP ne peuvent pas dire que je suis envahissante
Bref...Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse