@shanna j ai bien compris ce que disait @Egon dans le sens que tu décris et quand je parlais de ressenti c etait celui des femmes en general ( j ai vu énormement de messages s en plaignant sur twitter ). Pour moi intéret de l'étude n est pas d apprendre ce qui est connu depuis longtemps c est de le quantifier et l analyser
-
Vous avez carte blanche !
@icescream Bah c'est pour vendre des sacs à mains non ? Voilà, une affaire élucidée, une !
-
@shanna mais justement pour aucune marque de jean ne fait un modele féminin avec les même poches que pour les hommes ? elle ferait un carton ! y a un coup marketing a faire
-
@icescream J'en suis pas certaine... C'est pratique les poches, indéniablement, mais c'est pas très joli (la déformation du vêtement et de la silhouette quand on met qqchose dans une poche). Alors bon, oui, ça dépend de ce qui compte quand on s'habille, je suppose que plein de gens mettent le côté pratique en critère numéro 1, mais c'est pas le cas de tout le monde (le confort et l'esthétisme ça compte beaucoup, pour beaucoup de gens).
(au passage : la mode des bananes, au secours)
-
Je me suis perdu et je suis tomber la dessus, simpa ! Coloringcorruption
Le but est simple, détourner les coloriages d'enfants pour en faire des œuvres un peu plus décalé.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@morphée quelle créativité !
L'inverse existe aussi, il s'agit de compléter un dessin évoquant fortement une scène érotique, en la rendant chaste...
Je trouve cet exemple le plus connu (mais j'ai pas retrouvé le meilleur détournement de cette même image) :
-
@Shanna Et les fausses poches dans lesquelles tu veux mettre ta main et tu te heurtes à une couture. Insupportable ça.
Je m’éloigne un peu du sujet mais pas complètement: quand je m’apprête à craquer sur une robe et que je découvre qu’elle a des poches, mon visage s’illumine...
-
@moving idem, j'en fais même parfois une condition sur certaines tenues... Pas de grandes poches, pas d'achats. Surtout quand tu sais comment c'est casse pied les sacs à main.
-
@shanna c est pas parce que tu as des poches d une taille normale que tu es obligée de les blinder de trucs mais les avoir ça peut etre pratique a l occasion
-
Hier mon mari m'a fait regardé camping paradis.
Le camping paradis est un lieu de vacances où tous les vacanciers sont en embrouilles avec leur proches.
Ils se disputent donc dès leur arrivée. Pendant ce temps le personnel du camping caché dans des buissons epient l'engueulade et une fois celle ci terminé, se pointe pour un petit debrief détaillé
"J'ai tout entendu et je pense que...."Vous imaginez cette situation irl ?
Vous vous disputez avec madame et à peine à t'elle le dos tourné quun mec sort d'un buisson pour vous expliquer que vous etes un gros naze?
-
@loutre En voyant cette série sans cesse diffusée (je sais pas combien ya d'épisodes mais j'ai l'impression que c'est sans fin), je me suis toujours demandée comment les scénaristes pouvaient bien alimenter le concept.
Ton résumé de la série a éclairé ma lanterne . -
@moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna Et les fausses poches dans lesquelles tu veux mettre ta main et tu te heurtes à une couture. Insupportable ça.
Je m’éloigne un peu du sujet mais pas complètement: quand je m’apprête à craquer sur une robe et que je découvre qu’elle a des poches, mon visage s’illumine...
fausses poches ou poches pas encore coupées ?
ouiii ! les poches c'est la vie ! je couds un peu et mon critère pour les patrons de robes c'est les poches !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
2ème contrôle à 3 semaines pas de déplacement de la fracture. Donc pas d'opération.
L'orthopédiste est en vacances dans 3 semaines. La ou je devait le revoir pour contrôle et ablation du plâtre. Du coup j'en prend pour une semaine de plus le temp qu'il revienne.
Et ensuite encore un mois arrêt pour rééducation.
Résultat pas de retour au taf avant le 15 Octobre minimum.
-
@doctor-mox : Courage à toi . Ca va vite passer. N'empêche que t'as pas fait les choses à moitié !