@icescream @shanna va être ravie ! Allez sois précis essaye de te souvenir ! De quelles bouteilles s’agissait il ? Eau ? VIn? Coca normal ? Light? Pack de 6? 12?
Punaise on peut vraiment pas compter sur toi !
Vous avez carte blanche !
@icescream @shanna va être ravie ! Allez sois précis essaye de te souvenir ! De quelles bouteilles s’agissait il ? Eau ? VIn? Coca normal ? Light? Pack de 6? 12?
Punaise on peut vraiment pas compter sur toi !
@kachina nan c etait plutot des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genre. C etait la cuisine pas le bar
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@kachina nan c etait plutot des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genre. C etait la cuisine pas le bar
Je m'autocite
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
non tu t'es
certainementtrompé de forum. Ce n'était pas nous
Comment ça pas le bar, mais il était où lui?
@icescream @want-wish je ris toute seule derrière mon écran .
Je revisite ton rêve @icescream c’est trop drôle
@icescream non mais je peux pas te dire non plus, j'y étais pas . J'étais pas invité c'est sûr, il n'y avait pas de bouteilles vides d'alcool dans la cuisine
@want-wish MDR ! Il nous a pas laissé entrer
Son rêve s’est arrêté net quand je lui ai dit « tu peux te brosser pour la vaisselle «
@want-wish si pas mal de bouteilles vides aussi je crois, il avait du y avoir une soirée
@Kachina c est pire qu un interrogatoire !
@kachina c'est ça et @jonesy est en vacances. Mais elle va faire la tête c'est sûr ! @icescream fait une soirée avec les membres du forum et oublie de nous inviter toutes les trois. Je suis déçue ...
Édit: et en plus maintenant il nous nargue avec les cadavres de la veille, pffff. Tu as eu raison @Kachina de l'envoyer bouler pour la vaisselle. Non mais
@want-wish nan impossible que j oublie d inviter les piliers de bar des blind tests . Il y aurait forcément des mojitos
@icescream sois poli si tu n’es pas joli ! Pilier ?? C’est comme ça que tu traites mes copines ?
@icescream bon alors c'est que tu ne nous as pas vu on devait cuver près de la piscine...
@Kachina référence à notre âge et à mes cuisses dans tous les cas c'est vraiment pas sympa
@want-wish je suis pliée pliee en 4. On faisait le remake du grand bleu
@kachina ben lespiliers soutiennent le bar, sans il s écroule et c est le drame, c est un role essentiel
@icescream tu vois comme quoi c’est pas un rôle à négliger ça Pilier de bar
@want-wish tu oublies les miennes de cuisse . Je te laisse pas tout supporter dans ce cas d’urgence je reste solidaire