@Doc-Cranium C'est pas très cool de dévoiler mon lieu d'habitation publiquement comme ça
Mais en vrais j'aimerai trop !!
-
Combien mesurez-vous ?
1m65 et rarement plus grande,les talons c'est pas mon truc.....
@apis-32 et @Lissilma j'adore votre vision des talons !| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Combien mesurez-vous ?
@Cami je voudrais pas t'effrayer mais à 16 ans j'avais déjà fini de grandir c'est beau d'espérer :')
-
Combien mesurez-vous ?
@carililou a dit dans Combien mesurez-vous ? :
1m63... trop petite pour attraper les céréales du haut de l'étagère au supermarché, du coup je monte dans le caddie pour les choper et bien sure je me fais remarquer ...
Imagine alors celles ou ceux qui font 1,57m...
-
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Cami je voudrais pas t'effrayer mais à 16 ans j'avais déjà fini de grandir c'est beau d'espérer :')
Je confirme. Je n’ai pas grandi depuis l’âge de 12 ans.
-
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce bien sûr que non, j'ai trop peur de me faire agresser, ma franchise a des limites . Un nain sait exactement là où il faut frapper et ça peut faire mal
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce des femmes violentes 🥺🥺🥺. Ce sont surement celles qui mangeaient trop de soupe. Y a t-il un juste milieu dans cette existence.
-
Combien mesurez-vous ?
@Cami
Je faisais déjà 1m58 à 14 ans.
Quand j'ai fait ma carte d'identité, à cette époque, on a écrit 1m60 puisque j'allais bientôt les atteindre.
Mais à 66 ans, je fais toujours 1m58.
Et maintenant, je pense que ça ne peut plus que diminuer ...ici et maintenant
-
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce a dit dans Combien mesurez-vous ? :
je voudrais pas t'effrayer mais à 16 ans j'avais déjà fini de grandir
Mais tu mesurais et tu mesures combien du coup ? ^^ Je me suis déjà faite à l'idée que je veux pas etre trop grande toute façon. Je fait pas mal du vtt et j'y perdrai en agilité
#SeRassure Lol -
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce Ca va Moi ça m'irait, puis toute façon c'est pas comme si j'avais le choix xD
J'aimerai faire entre 1m65 et 70 max, dans ma famille y'a que des minimoyz sauf mon père qui est très grand. Il fait 1m91 pour le coup, mais c'est le seul ^^ -
Combien mesurez-vous ?
@Cami les chiens ne font pas des chats. Mes parents ne sont pas très grands non plus. C'est pas grave, tout ce qui est petit est mignon, paraît-il
-
Combien mesurez-vous ?
@Cami un peu d'engrais dans tes chaussettes ! Astuces de grand mere prouver efficace a 100%
Effet secondaire possible: pousse de champignon
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Combien mesurez-vous ?
@Hornet ça marche chez les femmes, pas chez les hommes
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine