@Hornet ne serais tu pas un grand dadet pour tenir des propos pareil ? (Jaloux)
-
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce a dit dans Combien mesurez-vous ? :
@Guilldels Il y a des femmes bien plus violentes que les hommes et qui font moins d'1m70
tu parles de toi ! avoues !!
-
Combien mesurez-vous ?
Pour une petite histoire ! c'etait au USA je crois bien ! une fille mesurait 1m65 toute mignonne mais la mal chance a fait qu'elle a eu un accident qui a causé un truc dans le cerveau , la maladie de gigantisme , toutes les parties de son corps se sont remis à grandir .
Le gigantisme. Le gigantisme est dû à une sécrétion excessive d'hormone de croissance pendant l'enfance, qui se traduit par une très grande taille. Cette affection extrêmement rare est le plus souvent liée au développement d'une tumeur bénigne de l'hypophyse, l'adénome hypophysaire.
vous voyez les frère bogdanov , c'est une maladie du même genre qui a fait continuer à grandir certaines parties de leur corpsdonc si vous voulez grandir , mangez vous des tartes dans la gueule , je veux grandir !!! si quelqu'un peut m'éclater la tronche ? merci a vous
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna C'est trop bien ! Par contre je m'offusque, je ne figure pas dedans !
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
Combien mesurez-vous ?
@Moving C'est parce que j'ai pas vu que tu avais posté ta taille... Enfin puisque que je viens de relire tes posts de la page précédente : c'est surtout parce que j'ai lu le topic viteuf et que tous les posts qui ne disaient pas explicitement "je mesure tant" je les ai zappés. En gros j'avais pas compris que tu avais bien donné ta taille. Pardon !! Tu seras rajoutée dans la prochaine màj promis !
-
Combien mesurez-vous ?
@Shanna Ahah il n'y a pas de mal, je sais bien que je ne l'avais pas dit explicitement, donc logique que ça n'apparaisse pas ! Et puis dès que ça va apparaître on va voir que je suis presque au bout de la file, alors bon... ^^
-
Combien mesurez-vous ?
@Roma31 a dit dans Combien mesurez-vous ? :
Moi suis violette, trop contente, ma couleur préférée
Ah ben tout pareil
@Shanna : très chouette ce nouveau graphique ^^