@ayamé ok merci
-
Accident de Pierre Palmade
Ce qui fait que cet accident se distingue des autres, ce n'est pas seulement parce que son auteur est célèbre. C'est aussi que la célébrité en question est un humoriste, dont je pensais jusqu'ici qu'il avait du talent.
Et là, il ne fait plus rire personne. Le contraste entre le Pierre Palmade comique et le Pierre Palmade chauffard drogué est terrible.
Bien que le contexte soit différent, ceci me fait penser à l'affaire Bertrand Cantat, un autre qui a ruiné sa carrière par un meurtre. -
@Heidi a dit dans Accident de Pierre Palmade :
@Music
il parlait déjà depuis plus de trois ans de son addiction pour la cocaïne et se présentait en victime.
Soit disant que personne l avait prévenu avant............Déjà en 1995.
@Louikatorz a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Ce qui fait que cet accident se distingue des autres, ce n'est pas seulement parce que son auteur est célèbre. C'est aussi que la célébrité en question est un humoriste, dont je pensais jusqu'ici qu'il avait du talent.
Et là, il ne fait plus rire personne. Le contraste entre le Pierre Palmade comique et le Pierre Palmade chauffard drogué est terrible.........Oui, qu'il assume maintenant.
Et perso. je me fiche si cela va détruire sa vie (à 54 ans), il vient de détruire celle d'une famille.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris je vais te dire que je pense comme toi sur ce sujet
Aujourd’hui c est la date anniversaire du décès de mon neveu étrange écho dans mon cœur
Une vie volée ´est irremplaçable et peu importe les excuses que l on trouve
Sans pitié voilà j avoue ……..| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Louikatorz je ne suis pas surprise, j'avais lu il n'y a pas très longtemps que ses amis (de mémoire Laroque et/ou une autre humoriste de sa génération dont j'ai zappé le nom) disaient que c'était quelqu'un de profondément fragile et borderline en permanence.
Pour Cantat, en revanche, j'étais complètement tombée des nues. Je me rappelle d'une vraie déception, limite un traumatisme (toute proportion gardée) quand j'ai su. -
@Barbouille a dit dans Accident de Pierre Palmade :
J'espère que la justice fera preuve de fermeté, et pas de souplesse parce qu'il est connu.
Il y a un an une jeune fille droguée et alcoolisée a percuté, ici à Fréjus, une maman et ses 2 enfants sur un trottoir dans un rond point : un enfant mort, le deuxième amputé.
Elle vient seulement d'être condamnée à 6 ans de prison dont seulement 2 fermes (déjà un de fait en détention provisoire).
Perso je trouve que ce n'est pas assez. C'est un CRIME, pas un accident vu les circonstances. Cet événement laisse à craindre que Mr Palmade sera peu condamné.....à moins que la justice veuille faire un exemple. -
@ANNE5983 Je viens de lire quelques articles sur cet accident à Fréjus, c'est choquant.
Je pense malheureusement que sa célébrité lui sera favorable dans sa condamnation quoiqu'on en pense.
-
Je savais que P. Palmade avait été déjà pris dans des histoires de drogue, mais il n'avait pas encore ajouté le fait d'être un chauffard.
Pour l'instant, l'homme et l'enfant de l'autre voiture sont encore en pronostic vital engagé (pour autant que je sois informé). S'ils venaient à décéder, ce que je ne souhaite pas bien évidemment, la situation de P. Palmade s'aggraverait, et la peine de prison serait sûrement supérieure à celle citée par @ANNE5983 -
@LeaPierce sauf si ils veulent en faire un exemple mais je t accorde ne pas avoir d exemples dans ce sens
-
@icescream
ça m'étonnerait... malheureusement !!!
aux infos ce midi ils lui trouvaient déjà des circonstances atténuantes
mais on va où, là ??? -
@LeaPierce j'espère juste que la justice fera son boulot.
Pourquoi 2 autres personnes se sont elles enfouies?
A y réfléchir, ils abandonnent Palmade (et les autres personnes) qui nécessitent des soins.
pas joli tout ça !
Palmade était-il vraiment au volant de sa voiture?
A-t-on la preuve? car je n'ai pas tout suivi -
@Antigua
c'est ce qui a été suggéré ce midi...
c'est révoltant à un point !!!! -
@wawa007 On n'est pas sûrs pour les deux personnes dans la voiture, parce que c'est que d'après des témoins.
@wawa007 a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Palmade était-il vraiment au volant de sa voiture?
Oui ça on est sûrs, des articles que j'ai lus.
-
Je ne bois pas, je ne me drogue pas, mais il m'est arrivé de conduire avec une forte migraine, d'avoir des micro inattentions en conduisant...
C'est terrible de perdre quelqu'un dans un accident mortel, c'est terrible de mourir d'un accident mortel, c'est terrible d'être responsable d'un accident mortel.
Ça peut arriver si vite, et on a tous tellement tendance à penser que ça n'arrive qu'aux autres...
Je me sens incapable de juger et pleine de compassion pour toutes les victimes.
Après, ce sera à la justice de passer, en dehors de toute émotion.ici et maintenant
-
@wawa007 a dit dans Accident de Pierre Palmade :
Pourquoi 2 autres personnes se sont elles enfouies?
Sans doute parce qu'elles étaient, elles aussi, positives à la cocaïne.
-
@ayamé j'aurais plutôt supposé qu'elles ne devaient pas se trouver à cet endroit. Mais c'est mon avis. Peut être bien aussi sous les effets de la drogue.
Bien lâches ces personnes de se défiler ainsi.
@Louikatorz vrai que c'est une possibilité aussi| dernière édition par wawa007 Réputation: 978 | Messages: 904