Hier soir, avant 19 heures, Pierre Palmade a eu un accident de la route en percutant de face une voiture occupée par trois personnes dont une femme enceinte.
D'après les infos de ce matin, il serait responsable de l'accident, et son pronostic vital engagé.
Sur Twitter, quelqu'un a posté une courte vidéo de l'enlèvement des épaves. L'une des deux voitures est celle de Palmade, mais je ne sais pas laquelle :
-
Accident de Pierre Palmade
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kachina
et il était en tort... et on ne parle pas des victimes !
de cette future maman...
lui va mieux, mais le petit garçon ? -
@agathe
Des témoins assurent avoir vu deux passagers de la voiture de l'acteur prendre la fuite.On parle peu des autres victimes, la femme enceinte, son frère et son fils qui seraient dans un état très grave.
Choc frontal quand même ! -
@ANNE5983
oui, c'est ce que j'ai dit plus haut : on parle de l'acteur, responsable de ce drame, mais pas de ses victimes... -
" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ", écrivait La Fontaine dans "Les Animaux malades de la peste». Donc, selon que vous soyez connu ou lambda...on s'intéressera à vous ou pas !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@agathe a dit dans Vos réactions sur l'actu :
mais pas de ses victimes...
On dit juste qu'elles sont dans un état très grave. Je viens de l'entendre aux infos alors que Pierre Palmade serait conscient.
On ne sait rien non plus des 2 jeunes passagers qui se sont enfuis. Bizarre !!!! -
@ANNE5983 Vu l'état des véhicule, il paraît peu probable que des gens aient pu fuir....
-
@Kallindra a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Vu l'état des véhicule, il paraît peu probable que des gens aient pu fuir....
Le véhicule a été complètement découpé pour désincarcerer Pierre Palmade, donc pas vu dans l'état après accident
| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 969 | Messages: 765 -
@ANNE5983 justement si tu as besoin de désincarcérer, il y-a 0 possibilité de fuite...
-
@Kallindra
ça dépend... des gens peuvent être coincés à l'avant tandis qu'à l'arrière il est parfois possible que les passagers puissent s'extirper.
tout dépend du choc| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@agathe pour avoir eu mon conjoint qui a du être désincarcéré d'un véhicule (accident en solo sur petite route de campagne de nuit après de grosses pluies pour aller embaucher à 5h du mat'), je peux te dire que non. Les voitures sont faites pour plier (il parait ça limite les dégats)
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Maintenant, je sais que la voiture de Palmade, c'est la rouge sur les photos que j'ai postées, on peut voir effectivement que les portes côté gauche ont été découpées.
L'arrière semble plutôt intact, s'il y avait des passagers là, il n'est pas impossible qu'ils s'en soient tirés peu ou pas blessés -
@agathe la femme enceinte a perdu son bébé et Pierre Palmade était positif à la cocaïne.