-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je vous laisse découvrir de quelle plant il s"agit
-
@pompon : tu aurais pu faire éditer au lieu de poster 2 fois ton image . Et nous dire directement de quelle plante il s'agit, ça éviterait de perdre du temps à aller chercher, ou pas, grâce à " rechercher l'image avec google ".
Bon, il s'agit de l'oxalis versicolor = faux trèfle bicolore et j'aime bien son surnom : la fleur sucette quand elle est encore en bouton .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pompon
Ce sont des plants de bêtises de Cambrais, non ?ici et maintenant
-
J'avais jamais vu passer cette image qui pourtant a apparemment fait le buzz dans les années 2014-2015.
En 1731, un dey algérien offrit au roi de Suède un lion, sans doute le premier ayant mis les pattes en Scandinavie. Lorsque le félin mourut, il fut empaillé. Sauf que le taxidermiste suédois n'avait jamais vu de lions auparavant et ne savait pas du tout à quoi ils étaient censés ressembler. Le résultat est édifiant.
-
@Cygoris En choux + nougatine, ça aurait pu faire une belle et grande pièce montée pour un mariage (avec moult invités ^^) mais bonjour le transport
-
@Shanna : pardon, mais j'ai ri en voyant sa tronche. Trône t-il maintenant dans un musée de curiosités ?
-
@Marcel : me suis amusée à réduite ta photo sur clics et déclics pour mieux mettre en valeur ton feu . Je la mets ici pour ne pas flooder ou troller sur le topic en question .
-
@ayamé on voit plus les dossiers de chaises mais plus les jongleurs non plus
(tu me crois si je te dis que j'ai eu un peu peur pour l'arbre ? heureusement qu'il faisait humide lol) -
@Marcel : c'est le feu qui est à l'honneur surtout . Celui-là est absolument splendide. Oui, la présence si rapprochée de l'arbre bien vert rend la photo encore plus magique .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pompon : idem chez moi. Je crois qu'aujourd'hui, ce sera " jeux à la maison " car mes 2 loulous sont comme les enfants : faut les occuper et leur faire dépenser leur énergie ! ( Heureusement qu'ils dorment beaucoup plus que nos chers diablotins ).
-
@Shanna c'est la qu on prend la mesure du travail accompli quand c est très bien fait
-
Depuis 6 ans que je sais que j'aime les filles, et 4,5 ans que je suis en couple, j'ai subi hier le premier comportement ouvertement homophobes à notre encontre. Rien de bien "méchant" en soi... Un type visiblement drogué dans le métro, nous faisant signe de nous éloigner de lui et disant bien fort : "Ça sent la lesbiche ici !" Ben ça a suffi à me mettre mal à l'aise et me sentir insécurisée. Et à me faire faire des cauchemars cette nuit. Crétin.
-
@Gaip Un classique le pauvre type du métro malheureusement
M. Désagréable