P'tite soirée sans prétention chez Cindy Crawford pour Halloween... Y'a ceux qui ont la classe et... les autres
https://www.parismatch.com/people/soiree-halloween-chez-les-crawford-avec-justin-bieber-jessica-alba-et-leonardo-dicaprio-231023#10
-
Partagez tout ce que vous voulez
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Hassage
J’ai encore besoin de ton aide.
J’aimerais publier des vidéos de chacun des stages que je fais pour apporter les soluces. J’ai regardé sur Google comment enregistrer mon jeu mais je vois qu’il faut maintenir le bouton screen sur le
Joycon gauche. Mais comment pouvoir à la fois le faire et à la fois jouer ? Et d’après ce que j’ai lu, on ne pourrait enregistrer que 30 secondes son écran de jeu. -
@Ouma Je t'ai répondu en mp. Sinon si tu as d'autres questions sur l'anim en elle-même, poste directement sur le topic de l'anim ^^
-
Première neige outre-Atlantique (province du Québec)
Un rendu photo féerique
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon : j'ai cité les 2 pires. Parmi les pires, l'Irak ( 168e/177 ) est placé avant l'Iran que tu évoques ( 140e/177 ) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Flash mob à NYC mardi dernier !
ça me met limite les larmes (de joie) ce genre d'évènement, c'est trop génial !!
(par contre difficile de trouver une vidéo convenable, celle que je vous ai partagée est la seule qui semble avoir été filmée bien d'en face et sans manquer le début de la choré, par contre c'était complètement stupide de filmer en vertical )
-
@Shanna The King of Pop est reviendu ? Mouahahah !
La musique et la danse ont ce pouvoir de rassembler des gens de tous horizons, et ça c'est chouette ️
-
L'automne est arrivé brutalement... avec une sévère attaque de migraines.
J'ai repensé à mon tapis de champ de fleurs que j'avais eu un peu de mal à apprivoiser et abandonné.
Découverte : Eh bien, ça marche très bien si on pense à... respirer !!!
Alors dès que je sens des tensions dans le dos ou la nuque, petite séance de tapis hérisson et vraiment... ça décontracte !ici et maintenant
-
Mes parents en avaient acheté un en coussin. Mon frère n'a pas fait attention et l'a pris pour faire la sieste il l'a aussitôt reposé. Sa joue s'en souvient
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Ce soir, à la MJC de L'Isle Jourdain, concert de fin de résidence de Guillaume Lopez et Thierry Rocques.
Guillaume chante en occitan, en espagnol et en français.
Thierry Rocques a accompagné divers chanteurs dont Allain Priest.
Je ne sais pas si vous connaissiez cet artiste, pas moi.
Mais ce soir, Guillaume a interprété de façon bouleversante une de ses chansons que je vous livre ici, par son créateur :
ici et maintenant
-
@apis-32 ca ressemble un peu à du Brel
"Qui m’aime me suive !"...y a quelqu'un ?
-
@igor
Il devait l'aimer car il y fait allusion : "le grand Jacques..." je vais en écouter un peu plus quand j'aurais le temps. J'en avais déjà entendu une traduction en occitan.
Mais pas maintenant, là, on part danser à Saint Girons !ici et maintenant