@Orabig a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
couleur ne colle pas
Mais la forme c'est exactement la meme
Partagez tout ce que vous voulez
couleur ne colle pas
Mais la forme c'est exactement la meme
@IsraelionBimboTacos bof, à cette distance ça pourrait tout aussi bien être Casimir
Là où tu vois un chapeau haut de forme noir, je vois une touffe de cheveux roses
@IsraelionBimboTacos bof, à cette distance ça pourrait tout aussi bien être Casimir
Là où tu vois un chapeau haut de forme noir, je vois une touffe de cheveux roses
On voit pourtant distinctement les pieds, le museau et les oreilles. Et chapeau.
Il doit y avoir une explication dans le lore de FNAF pour la couleur
@apis-32 Thomas Brail est vraiment très impressionnant. Beaucoup auraient perdu leurs nerfs face à tant de bêtise.
@Marie-Thérèse
Il m'a quand même fait peur :
Il était dans un tel état de faiblesse et tellement désespéré que j'ai vraiment cru qu'il allait se laisser mourir...
Heureusement que l'intelligence collective a fonctionné.
Je ne crois pas qu'ils gagneront cette bataille là mais ils ont bien fait avancer les choses : L'opinion publique et les scientifiques ont pu voir de quel côté était la délinquance.
ici et maintenant
@icescream au début on est assez sceptiques . Et au fur et à mesure c’est WoW. Extraordinaire l’utilisation et l’utilité surtout de tous ces petits accessoires
Le résultat est formidable criant de vérité
@icescream, tout pareil que Kachina. Je ne m'attendais pas à un tel résultat. Splendide !
@Marie-Thérèse, autant d'habitude, en général j'apprécie ses propos, autant là, de mon point de vue c'est vraiment à gerber.
@Marie-Thérèse a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@apis-32 Thomas Brail est vraiment très impressionnant. Beaucoup auraient perdu leurs nerfs face à tant de bêtise.
L'émission s'appelle littéralement "les questions qui fâchent".
Et l'interviewé se prête au jeu en connaissance de cause.
Par contre le "je me bats pour que vos enfants respirent"...
C'est chaud le manque de discernement de ceux qui l'admirent et se rendent pas compte qu'il fait ça par complexe de grandeur...
@TheBigNul a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est chaud le manque de discernement de ceux qui l'admirent et se rendent pas compte qu'il fait ça par complexe de grandeur...
Tu veux dire que l'interviewer se foutaient de la gueule de ceux qui lui cherchent des poux là où il n'y en a pas?
T'inquiète, je savais que c'était de la blague. Je disais juste qu'il est impressionnant de retenue, que beaucoup auraient pété un câble, moi le premier
@Marie-Thérèse ah autant pour moi, je pensais que tu l'avais pris au premier degré, mes excuses
Après en réalité ça serai idiot de s'emporter alors qu'il connaît le concept de l'émission, au contraire ça lui offre une façon indirecte de répondre à ses détracteurs.
ainsi @pompon nous avait caché qu'il existait une commune du nom de son pseudo
Petit village de 394 habitants au cœur du Périgord Noir à 29 km au sud de Sarlat-la Canéda (Dordogne 24).
https://www.saint-pompon-live.com/
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ainsi @pompon nous avait caché qu'il existait une commune du nom de son pseudo
Petit village de 394 habitants au cœur du Périgord Noir à 29 km au sud de Sarlat-la Canéda (Dordogne 24).
https://www.saint-pompon-live.com/
elle est pas mal celle là!!!!