@icescream Sympa les deux vidéos Un petit côté "Bansky" non (sur la première) ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Twillily je suis daccord, certains dessins m y ont fait penser aussi
-
@icescream Bansky est un artiste que l'on sait très engagé mais j'aime aussi ses œuvres plus légères et humoristiques, comme celle-ci faite pendant la période COVID
-
@agathe "My wife hates it when i work from home" (on peut la comprendre haha ! )
-
@pompon Fantastique, on dirait un Ent tout droit sorti du Seigneur des Anneaux
-
Le son, l'expression, la grâce à l'état pur...
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
@apis-32 : je suis cette émission tous les ans, c'est pur régal pour les yeux et les oreilles . Cette petite qui a gagné cette année est prodigieuse.
-
C'est officiel, le journal "Le Parisien" change de nom et devient "Ma Mère".
Vivement les futures alertes/breaking news sur téléphone :
"Vous sortez ? Avez-vous pensé à prendre vos mouchoirs ?"
"C'était bien votre journée de travail ? Racontez nous."
"Allez, à la douche !"
"Vos coudes, sur la table !" -
bienvenue à l'ère du "si j'infantilise pas mon publique je suis pas clean juridiquement"
Je suis un peu obligée de faire pareil avec les salariés donc...Alors qu'ils ont assez de bon sens pour savoir comment s'habiller quand il fait froid.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......pour bien finir la journée mon rav4 qui me tombe en panne heureusement en bas du village !! il semble que c'est mon embrayage qui à rendu l'âme...
Ah oui, pas de bol.
Tu comptes le faire réparer ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Peri Suffit de regarder au taf les gens arrivant et se plaignant du froid, tu vois que ce genre d'article n'est pas forcément hors de propos....
C'est pas logique pour tout le monde de s'habiller différemment quand il fait 10 ou -5 °cM. Désagréable
-
@Cygoris oui bien sur surtout que c'est le véhicule que j'utilise le plus