@Barbouille Bel hommage pour ce grand'oncle .
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Jabba-the-Hutt Que demain ? Nous c'est jusque vendredi. La joie d'appeler dix fois les mêmes personnes dans la même journée avec à chaque fois un discours différent
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@agathe pas pour moi mais madame un hématome derière
l'oreille avec une tension très forte
transfusion scanner et médicament !!
lundi consultation de son médecin !! d'après elle après consultation cela serai une piqure d'insecte !! donc pour le moment médicament pour la tension -
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mon grand oncle vient de décédé, lui qui a bercer mon enfance de ses récits et anecdotes militaire.
J'ai du mal à comprendre pourquoi sa perte me rend particulièrement triste . Il est mort dans son lit et apaisé par la morphine, lui qui souffrait de son cancer du colon.
.................................Je compatis, Barbouille
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Spip Je pense que jeudi se sera la même. On verra bien.
Les enfants étant grands (ado) c'est moins problématique en terme de gestion pour nous donc je reconnais qu'on est plus à la cool qu'avant sur ces sujets d'organisation.M. Désagréable
-
Les produits les plus achetés par les Français.
En chiffre d’affaires (ce qui suppose donc un classement à suivre en volume !). En valeur, donc, le pack 6×1,5 l de Cristaline demeure sur la plus haute marche du podium et s’affiche comme le premier code contributeur au CA des enseignes avec la bagatelle de 320 millions d’euros de chiffre d’affaires selon NielsenIQ.
Et, ce, malgré un prix à l’unité très faible : 1,20 €. Évidemment pas comparable avec les spiritueux présents dans ce Top 15.
A noter aussi la forte présence de Coca-Cola dans ce classement : 3 réfs. De quoi arriver à la négo sur l’air “difficile de se passer de nous”L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Idem. Quoique j'ai toujours une bouteille de coca dans le frigo pour d'éventuels invités.
Ce que je comprends pas c'est le concept d'acheter de l'eau. En France l'eau du robinet est bonne. Pour l'instant...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Oui effectivement, acheter de l'eau en bouteille c'est un concept avec lequel j'ai du mal en dehors de l'alimentation du nourrisson.
Un peu de Perrier de temps à autre, mais de la Cristaline plate, j'ai du mal à comprendre.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt ca dépend où tu habites, à certains endroits l'eau du robinet et très calcaire ou ont un "gout" et donc les gens achètent de la cristalline. Et puis y a aussi des pigeons
Perso j'ai du coca régulièrement et de temps en temps un pot de nutella dans cette liste mais c'est tout.
-
@Kallindra Ici, nous avons remplacé le Nutella par le Nocciolata qui propose une bien meilleure composition.
D'ailleurs même des marques distributeur comme Ivoria propose de meilleure composition (% de noisettes, pas d'huile de palme, bio etc...) pour des tarifs plus avantageux en terme de rapport qualité/prix.
#lemecquipassesonttempsàregarderlesétiquettes
Pour l'eau, on a vécu dans pas mal de région de France, il existe toujours des moyens d'éviter la montagne de bouteille plastique.
Après c'est un choix, chacun fait bien comme il le souhaite.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt Pour le Nutella je susis passé d'1 pot par semaine quand j'étais jeune à 1 pot tous les 3 à 6 mois
-
@Cygoris seulement quelques canettes de coca pour l apéritif des invités. Je suis surpris par le montant du Ricard, dans mon entourage il s en boit beaucoup moins que dans les années 80