@Hornet
ce serait bien que quelqu'un puisse nous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas.
-
Partagez tout ce que vous voulez
peut-être parce qu'il faut être membre du groupe tout simplement. C'est un groupe privé en plus.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
@Elenwey trop belles ces photos Je me répète, mais, me suis gourée en posant la question ,dans l'autre topic . Tu es dans quel coin ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......................
En fait il s'agit d'un rendez-vous annuel,
l'animal vient chercher des douceurs chez cette grand'mère.La voilà
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Kachina, c'est vrai qu'elle fait rêver, les paysages sont magnifiques.
-
@Elenwey de plus tu as choisi la meilleure période pour la découvrir(pas trop de monde) Je l’avais faite en Mai et c’était pas mal aussi . As tu pousse jusqu’à Saint Sébastien ? Ça vaut le détour aussi
-
@Kachina, non, pas encore, mais j'aurai d'autres occasions ^^
En plus on a eu de la chance, apparemment ça faisait 1 mois qu'il pleuvait presque en continu et on a eu 2-3 jours de très beau temps.J'en profite pour vous partager le coucher du soleil du 25 décembre
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3150 -
un couple de tourterelle qui depuis plusieurs semaines
à élu domicile sur cet arbre dans mon jardin !!
pour arriver à enfin prendre une photo !! d'abord mettre des graines ! ensuite passer plusieurs fois sous l'arbre pendant plusieurs jours afin de les rassurer !!! et enfin j'ai réussit à faire ma photo du couple!!
-
@pompon
nous avons beaucoup de pigeons, la maison étant entourée de très grands arbres sur deux côtés... mais pas de tourterelles.
Peut-être ces deux espèces - pourtant de la même famille - ne s'entendent pas trop ?...
j'adore le chant des tourterelles.
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
@pompon Dans les arbres de la cour de l'école, il y a parfois une dizaine de perruches vertes. C'est magnifique quand elles volent ensemble d'un arbre à l'autre.