@Marcel un vrai coup de coeur pour monsieur Grand Corps Malade
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel : GCM fait partie de mes chouchous et voilà une chanson qu'on devrait mettre au programme de l'EN, avec dissertation à la suite.
-
@Marcel
J'espère qu'elle va te répondreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Bein écoute, pas comme sur certains topics, on n'est jamais mieux servi que par soi même
-
Je trouve pas ça ouf. La silhouette est pas finie, personne peut croire qu'elle est réellement faite en neige de toutes pièces, on dirait soit une image trafiquée par AI soit du polystyrène, et puis le voile sur la tête ça fait "j'avais la flemme de peaufiner le visage".
Le pompon c'est le message de base "creating art from snow" (= "cliquez, ça me fait des followers").Considérez-moi comme cynique, ça me dérange pas, mais j'ai de + en + de mal avec twitter/x et la course à "regardez-moi je ne fais rien du tout".
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......et puis le voile sur la tête ça fait "j'avais la flemme de peaufiner le visage".
Certes, mais c'est ce que j'ai trouvé de + beau, et à attiré mon regard en 1er
............ j'ai de + en + de mal avec twitter/x et la course à "regardez-moi je ne fais rien du tout".
Là, je suis Ok
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna globalement et d’un point de vue esthétique mon regard a été attiré par cette silhouette figée dans le froid, comme une espèce de fantôme. On se doute bien que l’IA y est pour quelque chose tant cela semble irréaliste. Les fausses images , hélas, se multiplient comme des petits pains partout sur les réseaux. Pour l’instant , tant qu’on arrive encore à différencier le faux du vrai , c’est bien voire rassurant, mais a courte échéance, le vieil adage « je ne crois que ce que je vois » n’aura plus aucun sens . Et ça fait peur !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Shanna Ben si. Moi j'ai cru que c'était du vrai ^^ je crois que j'aurais bien aimer continuer à la croire déni
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Egon Amsterdam
Je ne sais pas si c'est votre première fois, j'en garde un super souvenir.Et je vous vois venir, non, pas pour le quartier rouge ou les coffee shop
M. Désagréable
-
@Mnemmeth Merci !
@Jabba-the-Hutt Oui, c'est notre première fois, ça va être une découverte complète ! Dans mon entourage, tout le monde m'en a dit du bien. OK espère que l'expérience va être d'autant plus chouette avec le côté marché de Noël + les illuminations sur les canaux.
(En plus, ils annoncent pas plus froid ou venteux que chez nous).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon La nuit fut elle bonne princesse Nocturne ? Dormir proche de la gare du Nord sur une palette en bois est toujours une expérience. Après les joies de la première classe à trinquer avec une coupette, voici donc l'heure de partager la souffrance du peuple, genoux qui s'entrechoquent, erreur de placement en pagaille, jambes avec des ecchymoses contre les sièges de devant.
Dans 3h nous allons visiter leQuartier Rougemusée Van Gogh.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Egon Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
c'est une tres belle ville, le musee Van Gogh est top tout comme le Rijksmuseum
Vous etes sur pour le serrage de genoux? vu que les Hollandais sont grand j'ai un petit doute
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 988 | Messages: 1035 -
@Mnemmeth Un Eurostar de deuxième classe pour un type d'1m95. Cela s'appelle une souffrance psychologique. Quiconque doute de moi sur ce sujet récoltera quolibets.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.