J’ai de bons souvenirs d’Amsterdam même si à l’époque où j’y suis allée ils étaient les premiers à arrondir les 0,99€ à la dizaine supérieure. Quand on n’a pas l’habitude on se sent un peu floué même si c’est un centime
-
Partagez tout ce que vous voulez
Pour l'instant, on accumule déjà 45min de retard avec différents arrêts imprévus (des gens qui se baladent sur les voies en Belgique et maintenant l'intervention de la police à Rotterdam). En fait, la seule partie où y a pas eu de retard, c'est en France, comme quoi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon vous avez de la chance, les eurostars sont interrompus à cause d'une grève, eurotunnel fermé, plus aucun eurostar ne part de Londres.
-
@Cynthia80 Je pense que la solution pour voyager rapidement c'est de se mettre dans un colis chronoposte.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Cynthia80 à la radio, ils ont annoncé qu'il y avait des personnes à l'arrêt dedans. Faut pas être claustro.
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream Il y a encore des gens qui savent coudre aujourd'hui ? En tout cas c'est super jolie et ingénieux
-
@Tigrette
coudre, oui, de plus en plus.
Les ventes de machine à coudre ont explosé pendant le confinement et les magasins de tissus se frottent les mains...Par contre, broder... ça m'étonnerait.
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Par contre, broder... ça m'étonnerait.
Je dois être un dinosaure de la broderie : j'adore cette activité. Je fais principalement des tableaux. Ici une enveloppe de coussin.
-
@agathe alors moi, je sais coudre mais avec une machine non, j'en avais une que j'ai revendue. Pour les petites reprises, trous aux chaussettes (pas trop grands) dés choses décousues que j'aime bien, je fais. J'ai su faire du crochet mais je ne saurai plus faire
-
@Tigrette : comme toi, j'avais acheté une machine dont je me suis débarrassée, je n'aime coudre qu'à la main. Pour le crochet, c'est comme le vélo, ça te reviendrait facilement .
-
@pompon waouh, magnifique ! C'est une forêt noire ? Ce que je ferai demain mais en forme de bûche .
-
@ayamé merci un un très beau noël à toi
ainsi que pour tout le forum -
@pompon
quand les pâtissiers de père en fils se mettent au boulot... bravo !Pour la couture, c'est franchement rare les personnes qui brodent encore.
Perso je couds tout le temps... à la main, à la machine, Pour les besoins, pour me faire plaisir, pour offrir...
Je trouve toujours une raison. -
@agathe avec madame pompon vous avez la m^me passion de couturière !! c'était son métier
-
@pompon super appétissante !
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160