Quand on dit "la première", c'est en partant de la gauche ou de la droite ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Artelise Merci. Quoiqu'il en soit, j'ai été un peu surpris des interprétations, j'avais choisi celle du centre.
-
@Marcel
en fait , ayant tout lu, je me retrouve un peu dans plusieurs ! lol| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
@Antigua Toutes les descriptions sont flatteuses, évidemment que ça parle à tout le monde. Ça aurait un intérêt (pas ouf mais mieux que zéro) si l'une des descriptions disait "vous êtes une c*nnasse".
:parcourt le site laplasturgie: ah oui ok.
-
@agathe On remet le diplôme aux apprentis admis en Session Juillet 2023 et en plus ils vont recevoir une récompense de 150 € en bon d'achat offerts par un organisme dénommé APAS (Association Paritaire d'Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics)
-
@agathe des rires ,quelques larmes aussi, de l’émotion quoi! Joli moment fait de fierté et d’émotions . A noter que nous avons énormément de primo arrivants pour lesquels ce diplôme et ces 150 euros veulent dire beaucoup.C’est comme un trésor précieux.
-
Bon courage aux commercants autrichiens en ce jour férié pour tous les travailleurs sauf eux...
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 988 | Messages: 1035 -
La fin d'année et surtout Noël me rendent triste, alors que c'est sensé être une fête pour tous.
En effet, maman était née le 25 décembre, et nous a quitté juste après le nouvel an.
La famille entière se réunissait.
Elle est maintenant éclatée et pourtant avec ma fille et mon frère on se fait un bon repas, un moment de partage aussi, puisque mon frère(parrain de ma fille) traverse toute la France pour nous retrouver et vient passer quelques jours chez moi.
J'appréhende toujours ce jour....pas envie de faire la fête, mais je ne dois pas montrer ma peine, et pourtant je me languis de passer à l'année suivante.
-
@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
mais je ne dois pas montrer ma peine,
Et pourquoi pas ?
C'est très humain ce que tu ressens.Je te bisoute (si tu le permets) et je te souhaite de profiter des tiens et de la chaleur humaine qu'ils t'apporteront.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@ANNE5983
Comme artelise, je te souhaite de douces fêtes de fin d'année : ta maman le souhaiterait aussi. En sa mémoire. -
@Kachina Très original et symbolique à la fois
J'aime bien ton panneau directionnel personnalisé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue