Au fait @Kachina a trouvé in extremis quelques micro-secondes avant l'indice de ce matin !
-
[Jeu-thème] Saison 3
Elle n'est pas guide, mais elle a un joli nom quand même... Hé mais, c'est pas blanc les cygnes, habituellement ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@Lu-a-lu fait partie de ceux qui se lèvent tôt, et trouve de bon matin... Suivie par @want-wish , @Steliane , @Kaernel
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Bon, courage, c'est l'heure de l'explication... L'actrice qu'il fallait trouver cette semaine était la sublime
Natalie Portman Explication des indices
Et voila, il me reste à vous indiquer toutes les propositions que j'ai eu cette semaine (je tiens à signaler que dans mon effort de chercher mes énigmes aussi bien du coté des acteurs que de celui des actrices, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que moins de 10% des vos propositions faisait partie de la seconde catégorie)
Et le classement mis à jour :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 2 2. Lapin 1 1 LeaPierce 1 1 3. Steliane 1 1 Want-wish 1 1 4. Biquette 1 5. Delnis 2 Icescream 2 6. Mai-Tai 1 1 Music 1 1 7. Lu-a-lu 1 1 8. Kachina 1 1 9. Kaernel 1 Zazoute 1
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
@orabig mon trésor de Natalie, et je ne fais que J3
Frappez moi !!
pour l'indice 1 je n'aurais absolument pas trouvé, donc pas de regret...
pour le 2, elle a joué Jackie Kennedy donc je pensais à la famille de président = Kennedy
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
le personnage de V étant joué par l'excellent Hugo Weaving dont, si mes souvenirs sont exacts, on ne voit pas le visage pendant tout le film
Effectivement, on ne le voit jamais sans son masque, la seule chose qu'on voit au court du film ce sont ses mains brûlées. Et pourtant, quelle prestation !
@Shanna Je commence à avoir de vagues réminiscences de sa présence à la fin en effet. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film que je ne me souviens plus de grand chose
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
* * * * Nouvelle semaine * * * * - Dis-donc, la crampe, tu n’aurais pas utilisé mon nom ? Tu aurais pu te bruler les ailes…
- Oui, oui, j’avoue !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@mai-tai tu manges quoi le matin ?
bravo, tu défonces tout !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette Elle joue en ligue des champions et nous en Ligue 2
C'est le Réal et nous le PSG