@biquette bien essayé !
-
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette Allez, tu vois que c'était pas la peine de tenter de soudoyer Shanna , puisque tu as trouvé toi aussi !
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig râler débloque les idées !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
@kachina a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
@biquette j'ai pas assez râlé alors. Je m'y mets.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
Moi, le militant pour une métamorphose de ce marasme en un monde meilleur, le messie des malheureuses masses malmenées et maltraitées par ces misérables monarques, ces magnats mafieux mercantiles et magouilleurs qui mutilent, meurtrissent et maculent le macadam de milliers de martyres morts sous la mitraille, je serai le marteau mortifère, la main maléfique, la machine de mort qui marquera le monde d’une mutation morale massive et mémorable.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Avec cet indice, c'est @Music qui trouve... Puis @icescream en mode brute force
Et @Lapin se rajoute sur la ligne d'arrivée... @Delnis , @LeaPierce| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Et on a @Mai-Tai qui commençait à désespérer, mais elle emporte la bonne réponse à son tour !
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig oui parfois faut laisser passer la journée et ça va mieux
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 3
@mai-tai j'ai la même politique que toi seulement c'est plus long juste entre lundi et vendredi
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
[Jeu-thème] Saison 3
@want-wish a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
@mai-tai j'ai la même politique qu'élément c'est plus long juste entre lundi et vendredi
T'es sur ton téléphone toi !
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 3
@want-wish du coup on a toujours pas compris la phrase
Édit : ok| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Mais vous ne vous appeliez pas Victor avant ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<