@Orabig : une sympathique énigme pour un grand homme. Merci ! On attend lundi avec impatience. Bon we !
-
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Ne pas oublier le chanteur fabuleux
Effectivement, Yves Montand a commencé sa carrière en chanson, et a eu d'abord une très belle carrière dans le music-hall. Mais je ne pouvais pas mettre d'indice sur cette période là, car ce n'est pas le thème de la saison...
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig appréciez son engliche
mais quel veinard quand même| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
mais quel veinard quand même
Sujet délicat. Surtout quand on sait le destin tragique de Marylin qui souffrait certainement de cette époque où elle était moins considérée comme une femme par ses amants que comme un trophée...
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig Oui c'était ainsi, les sex symbols n'avaient surement pas une vie rêvée, mais bon notre bon petit Yves n'est pour rien dans la destinée de MM
-
[Jeu-thème] Saison 3
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Franchement, y a des blagues qui ne se font pas ! Surtout en cas d'apocalypse... Après on regrette !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
C'est l'hécatombe ce matin : @Lu-a-lu @Lapin et @icescream se ruent sur la bonne solution ! Ainsi que @Mai-Tai, et.... @Shanna . Toujours le duo de tête !
Et @Kaernel en fin de soirée.| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Quand sa fille fugue avec son amoureux, et qu’une tempête approche, de l’aide est toujours appréciable…
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
C’est parfois quand on est déprimé, désabusé, perdu au milieu de la nuit et loin de chez soi qu’on peut faire une belle rencontre.
[Jeu-thème] Saison 3
Ce dernier indice a fait tilt pour @Hornet et @Music , @LeaPierce , @Kachina , et @Artemis (qui ne faisait que passer en toute fin de soirée)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Il y a certains cas, où il n’y a pas de mystère : il faut savoir demander de l’aide et faire appel à de vrais professionnels !
[Jeu-thème] Saison 3
Dès la première minute, au moment où j'entend le réveil, j'ai l'impression que cette journée ne finira jamais...
[Jeu-thème] Saison 3
Hello à tous, c'est l'heure de la solution et des explications. L'acteur à trouver était
Bill Murray Les indices, du plus difficile au plus évident :
Organisation un peu compliquée cette semaine, je n'ai pas pu relever la liste de vos propositions. Mais voici le classement, et je vous dis à la semaine prochaine.
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 2 2 2. Mai-Tai 2 1 1 3. Lapin 1 2 1 4. Lu-a-lu 1 1 1 1 5. Icescream 1 3 6. Kaernel 1 1 1 7. Delnis 2 2 8. LeaPierce 1 2 9. Kachina 1 1 1 1 10. Steliane 1 2 11. Biquette 1 1 Want-wish 1 1 12. Music 3 1 13. Artemis 1 1 14. Heidi 1 Hornet 1 15. Zazoute 2 1
| dernière édition par Shanna Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@shanna Fichtre.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.